Hello
Tu en as pris pendant combien de temps ?
Tu n'avais pas trop d'effets secondaires ?
Comme je le craignais hier j'étais épuisé, c'est fou de ne pas pouvoir être actif plus de deux jours...Alienordaquitaine a écrit : ↑vendredi 01 novembre 2024 9:27OH mais super ça !!!!
On dirait bien que tu commences à remonter la pente , c'est super encourageant !
Ok, merci!Björk a écrit : ↑samedi 02 novembre 2024 9:32@Alienordaquitaine
Hello,
Escitaloprame 6 mois. 5mg. 10 kilos et fatigue.
Fluoxetine 6 mois. 10mg. Pas de prise de poids. Bien.
Au début, mal de tête, nausée, constipation, pics de stress, fatigue mais après ça se lisse. La fluoxetine me convient très bien.
Bonne journée
Mais c'est normal! Ton corps a besoin de temps pour se réhabituer à être en mouvement.tomtom331 a écrit : ↑samedi 02 novembre 2024 9:55Comme je le craignais hier j'étais épuisé, c'est fou de ne pas pouvoir être actif plus de deux jours...Alienordaquitaine a écrit : ↑vendredi 01 novembre 2024 9:27OH mais super ça !!!!
On dirait bien que tu commences à remonter la pente , c'est super encourageant !![]()
Hello!
Ok, merci!
Tant mieux si tu as trouvé le bon traitement, c'est pas toujours évident!!
Je te souhaite une bonne journée
Merci pour ce partage ! C'est super intéressant !!Noguma a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 18:31Hello Antonio,
Certaines personnes voient une (légère) amélioration avec la N-Acéthyl-Cystéine.
Sinon, en lisant des trucs US, un psychiatre racontait qu il voyait dans son cabinet des patients qui traînaient des dépressions depuis 20 ans sans être bipolaire ou autres.
Cela relevait selon lui des tempéraments psychiatriques (hyperthymique / depressif / irritable / ciclothymique).
Et que souvent de faibles doses de lithium (si depression) ou d acide valproique (depression plus autres tempéraments) pouvaient améliorer les choses.
Bonne soirée à toi
Noguma
Le Prozac a l'air de convenir à pas mal de personnesL'oubliée a écrit : ↑samedi 23 novembre 2024 3:44Moi toujours un prozac le matin, 2-3 lysanxia par jour, du veratran (5 ou 10 en cas de crise d'angoisse ou de CNEP) et là je viens de changer de somnifère : 1/2 zopiclone + 1/2 noctamide car le théralène me fait bouffer comme une vache. J'attends de voir ...