Ton YouTube de poche : « Vous avez consommé vos 30 minutes de visionnage gratuits pour aujourd'hui.

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Tu achètes ?

Oui
1
14%
Non
6
86%

Nombre total de votes : 7

Antonio
Gruyère

Ton YouTube de poche : « Vous avez consommé vos 30 minutes de visionnage gratuits pour aujourd'hui.

Message par Antonio »

« Pour ne plus avoir cette limite journalière, souscrivez à notre abonnement Premium pour seulement 12,99 € par mois. »

Pour ce dilemme, je précise :

- impossible de changer de compte ;
- pas de VPN ;
- pas Tor ;
- pas de filouteries pour duper le site.

N'essaie même pas de supprimer les cookies ou le cache, ou peu importe, tu peux pas contourner. :malin:

C'est exactement 30 minutes de visionnage par jour maximum. Si tu veux plus, alors c'est 12,99 € par mois.

C'est comme ça. :mrvert:

Et tu as bien sûr accès aux privilèges de YouTube Premium.

Vous sortez la carte de crédit ? :yeh:
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Bordel, je suis vraiment le seul qui payerait ? YouTube, c'est le plus grand catalogue de musique et de vidéos au monde.

Je passe 12 heures par jour dessus, c'est ma drogue, j'en ai besoin. Au moins pour les musiques. Y a pas besoin d'abonnement comme Spotify ou Apple Music, c'est gratuit et sans pubs (quand on sait s'y prendre). :mrvert:

Et même s'il faut payer un abonnement pour passer du 360p fixé comme limite en version gratuite à du 720p en version Silver, 1080p en version Gold et 4k/8k en version Diamond...

... JE PAIE CASH LA VERSION DIAMOND À SEULEMENT 49.90 € PAR MOIS (1 MOIS OFFERT) :yeh:
datura

Message par datura »

bonjour Antonio,
c'est sur le téléphone que ça devient payant ?
sur les ordis aussi ?
je suis très souvent sur You Tube mais sur mon ordi, mon téléphone ne sert qu'a téléphoner et prendre des photos !
donnes nous des news.
merci
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Hello Datura :bye:

C'est juste un dilemme, YouTube est toujours gratuit (pour le moment). :sue:

Mais si jamais un jour YouTube devenait payant après avoir consulté le site plus d'une heure dans une journée, tu prendrais un abonnement comme pour les chaînes de TV payantes ?

J'avais fait ce sondage sur un autre forum, et les résultats étaient que les gens arrêteraient d'aller sur ce site.

Et sur ce forum ça semble aussi être le cas (au vu du sondage).

Y a pas de petites économies, comme on dit. :rire2:
datura

Message par datura »

je ne crois pas que j'arrêterai, c'est un des seuls site ou je vais très régulièrement.
je crois que je paierai si j'ai toujours les moyens !!!
Répondre