Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Payaso
Le Poids et Vous
180 cm 55kg a tout casser ... thyro qui explose , homme ....alors pour celle qui voudrait perdre 10 kg , je les prends en intraveineuse
acceptons nous , que faire ?
acceptons nous , que faire ?
- Sarah684
Le Poids et Vous
Bonjour je suis contente de moi. J ai réussi à maigrir et à me maintenir à 62 kgs pour 1m55. Le plus gros poids que j ai fait 78 kgs. J ai vidé mes placards, débranché mon frigo. Je ne sors que pour acheter qu un seul repas à la fois. Je ne mange pas après 18h. Ainsi je ne vais pas me coucher le ventre plein. Je bois beaucoup d eau. Mon ascenseur va bientôt être en révision alors je vais être obligée de monter les 7 étages à pieds pendant un mois 1/2 et ce 3 fois par jour. Essayez, ça marche. Si vous êtes forcés de faire des courses en gros pour votre famille, demandez leur de vous soutenir. Ne faites que des petites courses. Bon courage.
- Hikari
Le Poids et Vous
@flou_m , tu peux relancer tous les sujets
Que tu ressens l'envies
Je te recommande d'éviter de lire des contenus féministes
Ou anti-grossophobie, car ils peuvent parfois accentuer
Le sentiment de culpabilité
Commence par tenir un journal
Et fixe-toi de petits objectifs progressivement
Décide le poids que tu souhaites atteindre
Sache que qu'importe ton poids, cela
N'affectera jamais les personnes
Qui tiennent réellement à toi
Tu as deux choses que tu peux améliorer, acceptés ton poids
Où si cela te fait trop souffrir, tu peux le modifier
Alors dans ce cas, je te conseille de commencer
Par de petits exercices, objectifs alimentaires
Progressivement, dans un journal
Tu peux également y noter tes ressentis quotidien
Sache qu'un corps est toujours possible
De l'améliorer, le muscler, perdre des
Calories où autres
Vraiment, ne t'en veut pas
Vaiment pas d'accord
Toujours aussi blagueur au passage @Payaso
Ça va en vrai, juste quelques kilos à prendre mdr
@Sarah684 très jolie témoignage
Et je suis vraiment heureux que tu fasses le poids qui te fait
Te sentir mieux en toi-même ❀✿
Que tu ressens l'envies
Je te recommande d'éviter de lire des contenus féministes
Ou anti-grossophobie, car ils peuvent parfois accentuer
Le sentiment de culpabilité
Commence par tenir un journal
Et fixe-toi de petits objectifs progressivement
Décide le poids que tu souhaites atteindre
Sache que qu'importe ton poids, cela
N'affectera jamais les personnes
Qui tiennent réellement à toi
Tu as deux choses que tu peux améliorer, acceptés ton poids
Où si cela te fait trop souffrir, tu peux le modifier
Alors dans ce cas, je te conseille de commencer
Par de petits exercices, objectifs alimentaires
Progressivement, dans un journal
Tu peux également y noter tes ressentis quotidien
Sache qu'un corps est toujours possible
De l'améliorer, le muscler, perdre des
Calories où autres
Vraiment, ne t'en veut pas
Vaiment pas d'accord
Toujours aussi blagueur au passage @Payaso
Ça va en vrai, juste quelques kilos à prendre mdr
@Sarah684 très jolie témoignage
Et je suis vraiment heureux que tu fasses le poids qui te fait
Te sentir mieux en toi-même ❀✿
- Payaso
Le Poids et Vous
impossible pour le moment , Hikari , je m accepte en tant que spaghetti cuit et caramel mou , de tt facon , si c etait pas ca, ce serait autre chose comme complexe ...
- Hikari
Le Poids et Vous
Je fais 1m73 et 57kilo et ça va je trouve
Oui je pourrais prendre du poids
Mais voilà
Te juge pas durement, c'est ce que je veux dire
Oui je pourrais prendre du poids
Mais voilà
Te juge pas durement, c'est ce que je veux dire
- Payaso
Le Poids et Vous
j essaie merci ... tu es tres mince aussi ... ca a des avantages , moins de fatigue , j aimerais prendre 5 kg car , je suis consideré comme anorexique ... alors que je mange , bon , pas tjs tres sainemement , je crois que ma thyro pete les plombs
- Hikari
Le Poids et Vous
Mince cela dépend comme on le voit
Pour ma santé je pourrais prendre 10 kilos
Mais c'est bien quand même
Essaye de prendre des choses bonnes pour ta santé ❁
[Note de la modération : @Hikari , @Payaso : A la demande d'Hikari et par souci d'apaisement, le reste de la conversation a été retirée du forum]
Pour ma santé je pourrais prendre 10 kilos
Mais c'est bien quand même
Essaye de prendre des choses bonnes pour ta santé ❁
[Note de la modération : @Hikari , @Payaso : A la demande d'Hikari et par souci d'apaisement, le reste de la conversation a été retirée du forum]
- Kayaka
Le Poids et Vous
Toujours eu du mal avec ses questions, j’ai jamais eu de TCA à proprement parler, par contre oui des pertes de poids non prévus sur un court terme (5kg en 3 semaines) et les remarques qui vont avec « oh mais c’est génial comment t’as fait ? ».
Ayant peur de la mort, je n’ai jamais arrêté complètement de manger, juste je me contentais du minimum une fois par jour pour rester en vie. Et après le déficit calorique, il est compliqué de retourner à une alimentation générale, habituelle.
Ayant peur de la mort, je n’ai jamais arrêté complètement de manger, juste je me contentais du minimum une fois par jour pour rester en vie. Et après le déficit calorique, il est compliqué de retourner à une alimentation générale, habituelle.
- datura
Le Poids et Vous
Payaso, si tu veut une transfusion, je peux même de donner 10 kg a l'aise...
moi les docs me disent de manger moins et sainement, c'est ce que je fait depuis enfant, jamais mangé un MacDo de ma vie.
plus sérieusement ta thyroïde travailles trop, moi la mienne pas assez, jamais contents !!!
mais au choix, j'aurai préféré maigrir...
- Payaso
Le Poids et Vous
ca doit etre ca ... j espere reprendre un peu de poid pcq franchement , c est pas tres facile a vivre pour moi , j ai des problemes de dos ect ...pelant aussi tu sais d etre maigrichon .
bon , je mannge mal aussi mais je peux manger n importe quoi , rien ne se passe ... je sais c est desolant pour certain.es, pareil pour moi :/
bon , je mannge mal aussi mais je peux manger n importe quoi , rien ne se passe ... je sais c est desolant pour certain.es, pareil pour moi :/
- datura
Le Poids et Vous
j'ai un traitement depuis des années et ça c'est stabilisé.
le problème avec ta thyroïde c'est que quand elle travaille trop, c'est mauvais pour le coeur.
tu devrais vois un médecin pour rééquilibrer tes taux de TSH
bise
le problème avec ta thyroïde c'est que quand elle travaille trop, c'est mauvais pour le coeur.
tu devrais vois un médecin pour rééquilibrer tes taux de TSH
bise
- Payaso
Le Poids et Vous
aahhh c est pour ca que le palpitant breloque , je vais consulter des que possible
merci Datura
merci Datura
- Sarah684
Le Poids et Vous
J en ai marre. J ai grossi. Je 'me goiffre de charcuterie, de chips et de macdo. J ai faim tout le temps. J ai peur de reprendre tous les kilos perdus. Je ne le supporterai pas. Je ne bouge pas de chez moi. Il faudrait que je marche. Prenez soin de vous et courage. Bon week-end.
- datura
Le Poids et Vous
je dois prochainement me faire opérer du genou droit, plus de cartilage.
je n'ai vraiment pas peur de l'opération ni trop de la douleur mais je stresse a mort pour la rééducation.
je fais 85 kg pour 1M57 et cela ne vient pas de ma nourriture.
je suis malade de la thyroïde et j'ai pris 25 kg avant d'être stabilisée mais je ne suis plus comme avant.
chaque fois que je vais dans un milieu médical j'ai droit a des remarques sur mon poids, que ce n'est pas bon pour la santé, blablabla...
je n'ai pas de cholestérol, pas de diabète et la tension a 12.5 donc au niveau santé, ça va.
mais ça ne compte pas pour tous ces docs a la noix qui me parle comme si j'étais débile et que je mangeais comme une grosse vache.
je suis bloquée a cause de ça, je ne me laisse pas faire mais je suis épuisée d'avoir a me justifier, a devoir me battre.
ça me soule et je remets a un peu plus tard, alors que si j'étais guérie, je pourrais enfin remarcher comme avant ou je faisais des Km avec plaisir.
je n'ai vraiment pas peur de l'opération ni trop de la douleur mais je stresse a mort pour la rééducation.
je fais 85 kg pour 1M57 et cela ne vient pas de ma nourriture.
je suis malade de la thyroïde et j'ai pris 25 kg avant d'être stabilisée mais je ne suis plus comme avant.
chaque fois que je vais dans un milieu médical j'ai droit a des remarques sur mon poids, que ce n'est pas bon pour la santé, blablabla...
je n'ai pas de cholestérol, pas de diabète et la tension a 12.5 donc au niveau santé, ça va.
mais ça ne compte pas pour tous ces docs a la noix qui me parle comme si j'étais débile et que je mangeais comme une grosse vache.
je suis bloquée a cause de ça, je ne me laisse pas faire mais je suis épuisée d'avoir a me justifier, a devoir me battre.
ça me soule et je remets a un peu plus tard, alors que si j'étais guérie, je pourrais enfin remarcher comme avant ou je faisais des Km avec plaisir.
- Antonio
- Tony Montana
Le Poids et Vous
Dans le cursus médical, ils ont un cours spécial intitulé "Comment culpabiliser un patient en moins de 3 remarques".
Plus sérieusement, je comprends combien ce genre de commentaires peut être usant, surtout quand on sait que ton état de santé est sous contrôle et que ton poids n'est pas dû au fait que tu manges n'importe quoi.
Pour la rééducation, ce stress est légitime, je l'ai vécue aussi après une tentative de suicide ratée. J'avais de sévères troubles de l'équilibre.
Il faut te rappeler que tu as déjà traversé des étapes bien plus complexes. C'est une vraie force.
Peut-être que trouver un kiné ou un centre de rééducation qui mise sur l'écoute et le respect pourrait aussi faire la différence.
Il y a des professionnels qui savent vraiment accompagner sans juger (heureusement qu'ils existent).
Plus sérieusement, je comprends combien ce genre de commentaires peut être usant, surtout quand on sait que ton état de santé est sous contrôle et que ton poids n'est pas dû au fait que tu manges n'importe quoi.
Pour la rééducation, ce stress est légitime, je l'ai vécue aussi après une tentative de suicide ratée. J'avais de sévères troubles de l'équilibre.
Il faut te rappeler que tu as déjà traversé des étapes bien plus complexes. C'est une vraie force.
Peut-être que trouver un kiné ou un centre de rééducation qui mise sur l'écoute et le respect pourrait aussi faire la différence.
Il y a des professionnels qui savent vraiment accompagner sans juger (heureusement qu'ils existent).
- datura
Le Poids et Vous
merci Antonio,
j'espère en trouver un a coté de chez moi...
de toute façon je dois me faire opérer pour retrouver ma mobilité.
je dois profiter du fait que ma dépression s'améliore pour le faire.
j'espère en trouver un a coté de chez moi...
de toute façon je dois me faire opérer pour retrouver ma mobilité.
je dois profiter du fait que ma dépression s'améliore pour le faire.
-