je suis dans le même état et questionnement que toiRicola a écrit : ↑vendredi 29 novembre 2024 12:53Bon, aujourd'hui il fait très beau, je vais essayer d'aller enfin en ville pour faire ce que j'ai à faire après plus de deux semaines...
Mais bon, je ne peux pas dire que ce soit la forme, c'est demain où je suis censé passer de 10 à 20 mg mais j'hésite vraiment, je suis en train de me demander si cet AD m'apporte du positif, ce n'est pas mon impression.
Je rappelle que mes problèmes sont surtout physiques avec des faiblesses dans les jambes, surtout dans la jambe/le pied gauche, avec fourmillements et léger tressautements désagréables, dans les mains aussi comme d'habitude.
Beaucoup de mal à me bouger, à me motiver pour sortir, je me sens un peu faible, j'ai l'impression d'avoir du mal à me prendre en main quoi, ça doit vous parler aussi.
Si je passe à 20, j'ai peur que ça amplifie mes symptômes alors que c'est censé m'aider au bout du compte, a priori. En plus je vois des amis quelques jours la semaine prochaine, j'ai peur aussi de ne pas être bien. Déjà, il me faudra un peu plus d'entrain et de force. Rah c'est chiant !
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- RmanS
- Ricola
Courage à toi aussi, on sait plus quoi penser à force.
- RmanS
aujourd'hui je n'ai rien pris .. on va voir
et à la place un quart de lexomil
la taquycardie qui me donne des angoisses et me fait flipper et pleurer j'en ai moins dehors
je me demande si cela ne vient pas de qq chose dans mon appart on parle bcp des réactions aux ondes wifi des compteurs linky
je commence à me poser des questions
et à la place un quart de lexomil
la taquycardie qui me donne des angoisses et me fait flipper et pleurer j'en ai moins dehors
je me demande si cela ne vient pas de qq chose dans mon appart on parle bcp des réactions aux ondes wifi des compteurs linky
je commence à me poser des questions
- Ricola
Tu es sûr que c'est une bonne idée de n'avoir rien pris aujourd'hui ? J'ai réfléchi mais perso, je vais quand même essayer de passer à 20 mg demain, comme prévu, on verra bien.
Sinon pour les ondes des compteurs Linky, non, c'est de la connerie ça, t'en fais pas (et puis les ondes wifi sont absolument partout, en intérieur comme dehors. ^^
Sinon pour les ondes des compteurs Linky, non, c'est de la connerie ça, t'en fais pas (et puis les ondes wifi sont absolument partout, en intérieur comme dehors. ^^
-
Cela fait 2 ans que je suis sous paroxetine et cela me donne des insomnies...mais le traitement a fait disparaître ma dépression.. j'en suis à 20 mg..peut être qu'en passant momentanément à 10 mg ça va atténuer les symptômes.. il y a accoutumance avec les somnifères..ils n'agissent plus..
- Ricola
Bon, je n'ai pas réussi à passer à 20 mg, je me sens pas bien et je sais pas, je doute que cet AD soit efficace ou alors je fais fausse route, j'en sais rien...
Du coup j'ai redescendu à 5 mg, je vais rester à 5 un moment et tant pis, juste pour voir si c'est l'AD qui fait que je me sens moins bien.
Du coup j'ai redescendu à 5 mg, je vais rester à 5 un moment et tant pis, juste pour voir si c'est l'AD qui fait que je me sens moins bien.
- RmanS
Bonsoir à tous !
Charlemagne super pseudo !! oui essaie mais à 15 mg d'abord et sur plusieurs jours voire semaines
le pire c'est faire le yoyo
tu sais il existe des coupe médicaments en pharmacie pour bien faire les 1/4 ou 3/4
tiens nous au courant
tu prends des somnifères ? tu as du mal à t'endormir ? ou tu te réveilles la nuit ?
Ricola je te comprends car monter à 20 mg c'est s'engager pour un moment ! regarde bien ce qui se passe avec 5mg
prends le tous les jours aux mêmes heures pour donne rune stabilité
note sur un carnet avec une sorte de graphe pour voir si une courbe se dessine
j'ai fait ça à une époque
je n'ai pas pris mon quart hier il ne s'est rien passé mais bon le cerveau devait regarder ailleurs tellement habitué il n'a rien vu mais bon ce n'est pas sur une journée qu'on voit la différence
aujourd'hui je l'ai pris . rien à signaler je suis de plus en plus convaincue que mes angoisses et ma tachycardie sont liées
le coeur est comme serré et l'angoisse monte ou le contraire ..
mais c'est qui qui commence ???? je n'arrive pas à savoir
et la cause de cet enchaînement : mystère
oui tu as raison les ondes sont partout cela dit il y a des gens qui sont très sensibles
aujourd'hui je suis allée me promener avec une voisine qui en bave plus que moi .. bipolaire et bien droguée elle ne peut pas travailler
mais en ce moment les dosages doivent être bien elle est bien , c'est elle qui me remonte le moral
je l'aide à mieux savoir envoyer des Sms car elle a du mal
on n'a pas bcp de sujets de conversation ( pas le même parcours ) mais au moins elle ne me juge pas et ne me dit pas : " faut que tu fasses un effort que tu te bouges ! ! Il y a plus malheureux que toi "
ça c'est important la gentillesse et le non jugement quand on n'est pas bien .
Charlemagne super pseudo !! oui essaie mais à 15 mg d'abord et sur plusieurs jours voire semaines
le pire c'est faire le yoyo
tu sais il existe des coupe médicaments en pharmacie pour bien faire les 1/4 ou 3/4
tiens nous au courant
tu prends des somnifères ? tu as du mal à t'endormir ? ou tu te réveilles la nuit ?
Ricola je te comprends car monter à 20 mg c'est s'engager pour un moment ! regarde bien ce qui se passe avec 5mg
prends le tous les jours aux mêmes heures pour donne rune stabilité
note sur un carnet avec une sorte de graphe pour voir si une courbe se dessine
j'ai fait ça à une époque
je n'ai pas pris mon quart hier il ne s'est rien passé mais bon le cerveau devait regarder ailleurs tellement habitué il n'a rien vu mais bon ce n'est pas sur une journée qu'on voit la différence
aujourd'hui je l'ai pris . rien à signaler je suis de plus en plus convaincue que mes angoisses et ma tachycardie sont liées
le coeur est comme serré et l'angoisse monte ou le contraire ..
mais c'est qui qui commence ???? je n'arrive pas à savoir
et la cause de cet enchaînement : mystère
oui tu as raison les ondes sont partout cela dit il y a des gens qui sont très sensibles
aujourd'hui je suis allée me promener avec une voisine qui en bave plus que moi .. bipolaire et bien droguée elle ne peut pas travailler
mais en ce moment les dosages doivent être bien elle est bien , c'est elle qui me remonte le moral
je l'aide à mieux savoir envoyer des Sms car elle a du mal
on n'a pas bcp de sujets de conversation ( pas le même parcours ) mais au moins elle ne me juge pas et ne me dit pas : " faut que tu fasses un effort que tu te bouges ! ! Il y a plus malheureux que toi "
ça c'est important la gentillesse et le non jugement quand on n'est pas bien .
- RmanS
Pour sourire
-