Comment êtes vous perçu par votre entourage?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Plus d'ami
Presque plus de famille
De toute façon, de moi, tout le monde s'en fout
Presque plus de famille
De toute façon, de moi, tout le monde s'en fout
- Drunken butterfly
Ça dépend des gens, mais pour la plus part, même des proches, je suis un fou complètement névrosé...
Même quand je tente un trait d'humour sur des sujets que l'on juge sérieux baaah on me prend justement trop au sérieux et ne comprend pas mon second degré...
Même quand je tente un trait d'humour sur des sujets que l'on juge sérieux baaah on me prend justement trop au sérieux et ne comprend pas mon second degré...
c'est parce que c'est surement du troisième degré.... 

- Drunken butterfly
Si ce n'est du quatrième !
- Sarah684
Ma sœur me parle mal. Elle est super agressive envers moi. Elle me critique tout le temps. Sur ma coiffure, mes habits. J en ai marre. Elle veut divorcer et venir vivre avec moi. J habite un petit studio. On va pas s entendre. Tout ça m angoisse.
- clémentine
Bonjour Sarah,
Je comprends. Et tu n'oses pas lui dire à ta sœur je suppose ?
Ce n'est pas ta faute si elle veut divorcer. Elle travaille ?
Je comprends. Et tu n'oses pas lui dire à ta sœur je suppose ?
Ce n'est pas ta faute si elle veut divorcer. Elle travaille ?
- Sarah684
Coucou Clémentine merci pour ton message. Oui ma sœur travaille. Elle ne sera à la retraite que dans 6 ans. Je n ose pas lui dire qu elle me vexe en me critiquant tout le temps. Elle est super jolie et toujours bien apprêter. Moi j ai un physique ingrat qui m a toujours complexé. J'ai envie de pleurer et de mourir. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
- clémentine
Sarah, je suis sûre que tu es toute mignonne. Seulement, tu n'as sûrement pas confiance en toi.
Si ta sœur travaille, elle peut se payer un loyer.
Tu as parlé de ton moral ras les pâquerettes et avec des idées noires à ton psy ?
A toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année, merci.
Si ta sœur travaille, elle peut se payer un loyer.
Tu as parlé de ton moral ras les pâquerettes et avec des idées noires à ton psy ?
A toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année, merci.
- Sarah684
J ai été plus ou moins élevée par une cruelle cousine qui me reprochait d'être en surpoids et elle m humiliant. J ai juste de beaux yeux bleus. Depuis mon amaigrissement, j ai la peau qui tombe et beaucoup de cellulite. C est pas joli. Il faudrait que je maigrisse encore de 10 kgs.
Je ne peux pas parler à mon psy de mon envie de suicide. Il me ferait hospitaliser et à l hôpital psychiatrique je me suis fait voler et agresser. Je ne veux pas y retourner.
Les loyers sont exorbitants et elle ne veut pas aller en hlm. Je ne peux pas refuser de l héberger car elle m'a hébergé quand j etais plus jeune. Passe une bonne soirée.
Je ne peux pas parler à mon psy de mon envie de suicide. Il me ferait hospitaliser et à l hôpital psychiatrique je me suis fait voler et agresser. Je ne veux pas y retourner.
Les loyers sont exorbitants et elle ne veut pas aller en hlm. Je ne peux pas refuser de l héberger car elle m'a hébergé quand j etais plus jeune. Passe une bonne soirée.
-