Quelle odeur aimez vous?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Quelle odeur aimez vous?
c'est une bonne odeur, mais je pense qu'elle me rappelle un trauma d'enfance....
- Nadine1
Quelle odeur aimez vous?
ça peut Datura, les odeurs, les sons... peuvent inconsciemment nous ramener à des trucs moches
perso mes odeurs, dans l'ordre de préférence, sont le savon de Marseille, le patchoulis et la lavande
je suis très basique
perso mes odeurs, dans l'ordre de préférence, sont le savon de Marseille, le patchoulis et la lavande
je suis très basique
Quelle odeur aimez vous?
moi la fleur d'oranger car quand j'étais petite et qu'il y avait encore des arbres dans ma ville, c'était plein de bigaradiers et quand ils étaient en fleurs, ça sentait bon, j'en garde un souvenir de paradis....
- Domly
Quelle odeur aimez vous?
La nature nous offre tellement d odeur merveilleuse a chaque saison
Il faut la respecter ce que beaucoup n ont pas encore compris
Il faut la respecter ce que beaucoup n ont pas encore compris
- Sarah684
Quelle odeur aimez vous?
Quand j etais petite ma grand mère et ma tante faisaient de bons gâteaux. L odeur parfumait la maison. J attendais avec hâte la fin de la cuisson. C etait du gâteau au yaourt et de la pâte pour faire des tartes flambées.
- Sasha
Quelle odeur aimez vous?
La menthe
Le chocolat
La vanille
Les fleurs, surtout la rose
L’iode
Le thé vert
Le chocolat
La vanille
Les fleurs, surtout la rose
L’iode