Les phobie d'impulsion sont de retour

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Demahlie

Message par Demahlie »

Et voilà, de retour sur ce genre de forum...

J'ai dû avoir mes premières phobies d'impulsion vers 12 ans. J'ai réussi à lutter sans traitement, et puis j'ai eu une endométriose pour laquelle j'ai du être opérée. A mon retour de l'hôpital, les phobies sont revenues et impossibles de les combattre. J'ai été mise sous Zoloft, 50mg... Je suis redevenue moi-même... Au point que j'avais arrêté mon traitement. Et puis une réunion d'association dont je faisais partis ne s'est pas bien déroulée et boum, rechute, tadada.... Reprise de traitement qui ont fait leur effet.

Et puis j'ai commis de mauvaises actions... j'ai eu des relations extra-conjugales... J'ai tout dis à mon mari... Et voilà que les phobies d'impulsion sont de retours... Je précise que j'ai eu de nombreuses phobies. Les plus récurentes étaient d'agresser sexuellement des enfants... Et maintenant j'ai peur de me convertir à une religion qui me fait peur et qui a fait beaucoup de mal ces dernières années... J'avais déjà eu ce genre de pensées après les attentats du 13 novembre... Et lors de ma dernière dépression cela m'avait obsédé aussi.

J'ai peur... Je ne veux pas ce n'est pas moi... et puis il y a une petite voix qui me dit... si c'est ce que tu dois faire.
Je suis inquiète car... je fais une rechute alors que je suis sous traitement. J'ai l'impression de totalement mérité ce qui m'arrive et d'un côté je n'ai pas envie d'aller mieux, j'ai envie de me punir... Est-ce que quelqu'un a eu une rechute sous traitement?
datura

Message par datura »

bonjour Demahlie,
il faudrait peut être voir ton psy et modifier ton traitement. ça arrives qu'on ai besoin d'autres médocs après de longues années du même.
bon courage a toi
Répondre