Porter plainte contre un médecin?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Mhnhg
Je suppose que c'est possible et que ça se fait mais je cherche un avocat, quel avocat et quelle spécialité ? Si des personnes veulent bien m'aider.... Je pourrais avancer dans ma démarche
Mhnhg, tu as écris des messages sur d'autres sujets et la tu en crée un autre.
c'est difficile a suivre, tu devrais mettre tout sur le même pour qu'on comprennes mieux.
perso, je suis beaucoup de personnes sur ce forum, après c'est un peu mélangé pour moi, problèmes de mémoire...
c'est difficile a suivre, tu devrais mettre tout sur le même pour qu'on comprennes mieux.
perso, je suis beaucoup de personnes sur ce forum, après c'est un peu mélangé pour moi, problèmes de mémoire...
- Mhnhg
Salut effectivement. Je me perds aussi dans les sujets, j'essaie d'avoir le maximum de réponses.
Pour ta mémoire essaie de bien t'alimenter, je sais, ce n'est pas une méthode miracle, mais c'est essentiel (il y a des aliments qui aident, je pense notamment au chocolat noir, en plus c'est bon)
Pour ta mémoire essaie de bien t'alimenter, je sais, ce n'est pas une méthode miracle, mais c'est essentiel (il y a des aliments qui aident, je pense notamment au chocolat noir, en plus c'est bon)
je m'alimente très sainement mais 55 ans de dépression, ça commence a fatiguer les neurones.....
- Mhnhg
Qu'est ce que tu manges ? Des légumes de la viande du poisson ? Pas de produits industriels surgelés ou transformés ?
je mange beaucoup de légumes le plus bio possible, riz, pates avec toujours une sauce tomate aux légumes.
jamais de plat surgelés ou déjà faits.
je suis en retraite anticipée, donc je cuisine tous les jours mais même quand je travaillais je cuisinais et les légumes sont toujours différents.
le poisson impossible depuis que je suis malade de la thyroïde, rien que l'odeur me fait vomir et la viande c'est souvent du poulet ou du lapin d'une coopérative et seulement le dimanche, sinon aucune viande dans la semaine, ça ne me fait plus envie.
jamais de plat surgelés ou déjà faits.
je suis en retraite anticipée, donc je cuisine tous les jours mais même quand je travaillais je cuisinais et les légumes sont toujours différents.
le poisson impossible depuis que je suis malade de la thyroïde, rien que l'odeur me fait vomir et la viande c'est souvent du poulet ou du lapin d'une coopérative et seulement le dimanche, sinon aucune viande dans la semaine, ça ne me fait plus envie.
- Mhnhg
Moi je dois mieux manger (poisson viande fromage de la fromagerie et légumes bio), je repousse l'échéance car je suis un homme de '' chair '', je me suis amélioré (pas de sucre pas de sel plus de café) des douches moins souvent j'utilise quasiment plus de coton tige, mais il reste le cap de me nourrir quasiment exclusivement de légumes que j'ai du mal encore à passer. Sinon moi je suis à l'aah, qu'est ce que tu as fais comme métier ? Ca t'a convenu?
bonjour Mhnhg,
merci de donner de tes nouvelles, je ne suis pas végétarienne, encore moins végan. mais j'écoute mon corps et la je n'ai plus envie de manger de viande quelqu'elle soit. j'en mange uniquement le dimanche pour faire un plat avec mon mari et souvent c'est du poulet ou du lapin.
j'étais comptable 40 ans dans une mairie et a cause de ma dépression/burn-out on m'a mise d'office en invalidité. poubelle....
j'ai aimé mon métier pendant plus de 25 ans car mon Chef était cool et capable. ensuite s'en est suivi 8 Chefs plus nuls les un que les autres et le dernier vicieux et méchant.
merci de donner de tes nouvelles, je ne suis pas végétarienne, encore moins végan. mais j'écoute mon corps et la je n'ai plus envie de manger de viande quelqu'elle soit. j'en mange uniquement le dimanche pour faire un plat avec mon mari et souvent c'est du poulet ou du lapin.
j'étais comptable 40 ans dans une mairie et a cause de ma dépression/burn-out on m'a mise d'office en invalidité. poubelle....
j'ai aimé mon métier pendant plus de 25 ans car mon Chef était cool et capable. ensuite s'en est suivi 8 Chefs plus nuls les un que les autres et le dernier vicieux et méchant.