Cela dit, c'est plus efficace que les antidépresseurs conventionnels, avec moins d'effets secondaires.
Ce n'est pas quelque chose que je prendrais, mais tu peux essayer si tu as essayé déjà plein d'autres options.
Peut-être que ça te conviendra !

J’avais essayé le microdosage mais ça n’avait pas marché. J’ai lu plusieurs articles indiquant qu’un trip à 25 mg pouvait avoir des effets très bénéfiques.vibou a écrit : ↑vendredi 07 février 2025 15:21Déjà,trouver un site "sérieux" qui en propose.
Il semblerait que pour la dépression nerveuse, il faudrait un microdosage. Le but n'étant pas de faire un "trip".
Sur Z, il y a un calculateur de dosage et quelques conseils.
J'ai commencé fluoxétine il y a quelques semaines et je pense laisser une chance à cet AD.
Tu as reçu sans encombre le produit ?
Un lien sur le sujet :
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/m ... ssion.html
![]()
C'est 25 mg de quoi exactement, de champis ?Loute13 a écrit : ↑vendredi 07 février 2025 15:30J’avais essayé le microdosage mais ça n’avait pas marché. J’ai lu plusieurs articles indiquant qu’un trip à 25 mg pouvait avoir des effets très bénéfiques.
Je n’ai pas encore reçu ma commande mais je ne m’inquiète pas trop étant donné que j’avais commandé pour le micodosage et qu’il n’y avait pas eu de pb.
C’est la première fois que tu essaies un AD ou c’est une autre tentative ?
@Loute13Loute13 a écrit : ↑vendredi 07 février 2025 15:30J’avais essayé le microdosage mais ça n’avait pas marché. J’ai lu plusieurs articles indiquant qu’un trip à 25 mg pouvait avoir des effets très bénéfiques.vibou a écrit : ↑vendredi 07 février 2025 15:21
Déjà,trouver un site "sérieux" qui en propose.
Il semblerait que pour la dépression nerveuse, il faudrait un microdosage. Le but n'étant pas de faire un "trip".
Sur Z, il y a un calculateur de dosage et quelques conseils.
J'ai commencé fluoxétine il y a quelques semaines et je pense laisser une chance à cet AD.
Tu as reçu sans encombre le produit ?
Un lien sur le sujet :
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/m ... ssion.html
![]()
Je n’ai pas encore reçu ma commande mais je ne m’inquiète pas trop étant donné que j’avais commandé pour le micodosage et qu’il n’y avait pas eu de pb.
C’est la première fois que tu essaies un AD ou c’est une autre tentative ?
clémentine a écrit : ↑mercredi 26 février 2025 11:26J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, c'est très risqué, en plus toute seule, sans connaitre la source de ce champignon.