Existe-t-il un lien entre risperdal et cancer ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Mhnhg

Message par Mhnhg »

Je me suis fait une multitude d'auto tatouages avec de l'encre très bas de gamme dans un moment de '' délire '', plus exactement à une mauvaise influence d'une folle. Bref. Je me demande s'il existerait un lien avec cette maladie, et si oui un détatouage complet pourrait-il éviter ce lien ? Je me pose aussi la question du prix, je dirais que j'en ai 7 petits
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Ton message est assez décousu. :intero:

Non, il n'existe pas de lien entre le Risperdal et le cancer.

Un tatouage avec une encre bas de gamme, donc contenant du plomb, mercure ou cadmium, peut être cancérigène sur le long terme.

Un détatouage progressif (pour éviter une libération trop brutale des métaux) retire le risque de cancer.

Bon courage.
Mhnhg

Message par Mhnhg »

J'ai rendez-vous avec un dermato, je ne vois pas comment faire mieux
Mhnhg

Message par Mhnhg »

Par contre je voudrais pas casser ton optimisme,lol... Mais il existe bien et bien de nombreux cancer en lien avec le risperdal... : cancer du sein, cancer du sang, et bien-sûr problème moteur maladie hdl ou diabète, risque d'occlusion. Ceci étant dit je te remercie pour ta réponse. Je verrais ce que me dit le dermato, je croise les doigts
Mhnhg

Message par Mhnhg »

Salut, si ça peut être utile à d'autres personnes. Je suis allé consulter une dermato qui ne s'avance pas pour les tatouages...elle ne s'inquiète pas plus pour celui que j'ai au bras fait par un professionnel que pour les autres fait avec de l'encre bas de gamme. Bien-sûr il vaut mieux privilégier de la bonne encre (comme l'encre qu'utilise les Maori). Ils n'ont pas assez de recul sur les encres pour avoir une base de données fiable, des statistiques, certaines personnes vont développer un ou plusieurs granulomes au bout d'à peine un mois, d'autres jamais. J'ai passé le stade de l'infection donc je n'ai qu'à surveiller. Et pour le détatouage...elle me le déconseille étant donné que le laps de temps entre deux séances n'est pas fait pour la santé mais pour la cicatrisation, le taux de métaux lourds dispersé dans l'organisme n'est pas conseillé, elle me conseille si elle devais choisir de me faire retatouer par dessus. Voilà..
Répondre