Je suis dans une situation où en fait ma maladie et mon handicap fait que je ne peux pas sortir de chez moi ni faire entrer de personnes à mon domicile.
J’étais suivie par un psychiatre, qui m’a lâchée du jour au lendemain en novembre.
J’ai en plus un traitement assez lourd que j’ai de plus en plus de mal à faire renouvelé
Depuis j’en ai contacté pas moins de 30 entre refus visio du tiers payant ald ou certains que j’ai même eu en rendez vous qui m’ont carrément démolie dont deux ou je ne raconte meme pas mais ils m’ont humilié, pas comprise.
J’en ai developer un peur immense de les voir.
Je n’arrive plus je suis déjà extrêmement fatiguée mentalement et la méchanceté de ces praticiens me pousse à bout.
Je trouve que le refus de soin pour visio alors que j’ai une attestation psychiatrique de mon ancien psychiatre est du refus de soin purement et simplement.
Déjà qu’on fait la démarche en plus on nous moleste c’est insensé.
J’ai un médecin généraliste, une psychologue, une diététicienne et je vais les perdre si je ne renouvelle pas et que je ne trouve pas de psychiatre mais après 2 mois d’intenses souffrances due à ces « psychiatres » dont des terreurs nocturnes et autres je suis terrifiée.
Je me demande si pour mon bien être mental étant donné que ma maladie est non comprise et que on applique un refus de soin sur moi, est ce que le mieux n’est pas d’abandonner l’aah ?
Je ne me sens plus la force d’en revoir c’est trop violent je me sens bien quand je n’en voit plus.
Ils me rendent plus malade que autre chose.
En même temps perdre l’aah c’est perdre mes suivis essentiels perdre aussi mes capacités financières.
C’est compliqué et très difficile.
Avez vous des conseils ? Je ne peux plus me faire molester de la sorte c’est plis possible pour moi cette violence psychologique.
merci à tous

bon samedi