c'est vrai que je suis un peu entre deux situations, le bonheur de ne plus voir tous les c... du travail qui en plus étaient méchants et le fait que j'aimais mon travail, je me sentais utile et je voyais un peu de monde, même de loin.
la, je suis chez moi, j'ai récupérée beaucoup de ma fatigue accumulée au long des années mais je me sens seule, je suis sans personne a qui parler vraiment a part mon psy et ce forum.
c'est dur de passer de l'un a l'autre.
L'anxiété quand on est à la retraite
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Au boulot je devais parler sans cesse, j'étais d'abord agent d'accueil
Puis ensuite agent de renseignements au téléphone
J'aimais beaucoup, j'avais surtout des personnes agees vu que je bossais dans une caisse de retraite AGIRC/ARCO
Mais franchement je regrette pas d'être en retraite
Et contrairement à toi DATURA , ne voir, et ne parler a personne "en vrai" me convient parfaitement
Je crois être une vraie associale
Puis ensuite agent de renseignements au téléphone
J'aimais beaucoup, j'avais surtout des personnes agees vu que je bossais dans une caisse de retraite AGIRC/ARCO
Mais franchement je regrette pas d'être en retraite
Et contrairement à toi DATURA , ne voir, et ne parler a personne "en vrai" me convient parfaitement
Je crois être une vraie associale
- Le GLAUDE
Mon soucis c'est que j'aime travailler et j'aime on boulot et les relations avec les collègues c'est super. Et surtout ne me sent pas vieux en plus je fais pas du tout mon age
Quand j'arrêterai de travailler je crains de passer mes journées au lit et me laisser mourir, je sais que c'est exagéré mais c'est ce qui m'angoisse.
Quand j'arrêterai de travailler je crains de passer mes journées au lit et me laisser mourir, je sais que c'est exagéré mais c'est ce qui m'angoisse.
-