Des amateurs de pêche en rivière ?

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
degouterdetout
Mac Gyver

Des amateurs de pêche en rivière ?

Message par degouterdetout »

bonsoir miss Cliuo

il a raison ton chat de se reposer.
tu te promènes dans le forum et tu découvre des salons.

de rien pour le partages et les photos j'essaie de faire partager quelque chose que j'aime beaucoup comme la pêche.

merci pour le compliment, ça me fais très plaisir.
je pense que ce remettre en question dans un domaine que l'on connait maîtrise est encore plus intéressant et permet d'apprendre en repoussant ses limites. je crois que s'améliorer toujours un peu est une marque de respect vis à vis de sa passion loisir, emploi etc ...

non j'ai pas arrêté la pêche mais je la pratique pas en ce moment pour différentes raisons financières en premier, le temps et l'installation dans la nouvelle maison, mais j'ai très envie d'y retourner ça me manque énormément je l'avoue.
mais il faut que je trouve un taf pour monter ma boîte et ensuite avancer pour ne plus me crever le c.. au taf merdique.

effectivement cette passion me fait supporter beaucoup de choses dans ma triste vie.
mais bon un rsa c'est pas énorme faut que je privilégie je peu pas être partout.

tu as raison pour la marche.

gros poutous à toi.
Répondre