@VivigeVivige a écrit : ↑lundi 17 mars 2025 17:37Merci vibou de votre réponse. J'attends encore l'appel de mon psychiatre pour avoir le planning pour le traitement à la kétamine. En effet, j'ai voulu le tenter sans essayer le zyban car je n'en peux vraiment plus. J'appréhende beaucoup mais n'ai pas le choix. j'aimerais profiter un peu de la vie et de ses trèsors.
Et vous, comment allez-vous ? Quel traitement prenez-vous pour la dépression ? Est-il efficace ? Et pour vos angoisses ? C'est très dur ces maladies, la personne qui ne l'a pas vécu ne peut comprendre. Bon courage à vous et au plaisir de vous lire.
Pour ma part fluoxétine depuis quelques mois après avoir pris une dizaine d'AD divers depuis 1990. Au niveau angoisse certains AD sont plutôt efficace mais j'ai baissé de 20 mg à 10 mg la fluoxétine parce que je me sentais angoissé; je ne veux pas prendre de benzo.
La clinique dans laquelle consulte mon psy propose aussi la kétamine pour les dépressions résistantes.
Je pense que pour toi c'est une bonne chose si aucun traitement ne fonctionne bien. Si la ketamine fonctionne sur un patient cela se verrai très rapidement d'après le psy.