Hello
@PandoraStory
je suis moi aussi atteinte de TAG et je suis aussi passé par un etat dépressif sévère il y a quelques années.
A cette époque j'étais également en couple avec cette impression de ne rien ressentir pour la personne que j'aimais. Mais tu sais la dépression coupe tout ressentiment, comme si tu devenais une coquille vide sans émotion et sens ressenti. Donc pour moi le problème n'est pas que tu ne ressent rien pour ton copain mais plutôt que ta dépression + l'anxiété généralisée te coupe tes ressenti.
Et dans les relations chaotique comme tu dit, tu ressent de la dépendance, car justement la relation etait peut-être toxique ou mauvaise car il ne te donnais pas l'attention que tu avais besoin ? Ni les besoin émotionnelle que tu avais besoin ? Et quand c'est comme ça le cerveau a tendance a s'attacher fortement a cette personne quand-même, car peur d'être seule ? Peur de le perdre car toi tu l'aimais ? Tu ne te voyais pas sans lui ? Ce n'est que mon avis et ce a quoi ça me fait penser car je suis passer par la. Mais c'est peut etre pas ton cas ? Est-ce que ça te parle tout ça ? En tout cas il faut retenir que la dépression agit beaucoup sur tes ressenti et émotions et l'angoisse elle elle nous fait souvent penser a tout et n'importe quoi et surtout des scénarios catastrophe. A titre d'exemple quand j'étais très angoissée il y a quelques années. J'étais persuadé de ne plus aimer ma famille mes amis mon copain mes animaux etc, alors que pas du tout c'était simplement mon angoisses qui me racontais des histoire débiles et au lieu de laisser passer ses pensées je me suis focalisé dessus et j'ai moi meme envenimé le problème... Voilà j'espère que mon vécu te permettra de peut-etre mieux comprendre. En tout cas tu n'est pas seule dans cette situation