Là ça va, je suis au début de la 5 mais j’avoue que je ne comprends pas leur découpe. A voir si j’aime la version adulte des protagonistes.
En parallèle j’ai repris Naruto et j’ai commencé une sitcom ; « Bienvenue chez mamilia/Family réunion »
Là ça va, je suis au début de la 5 mais j’avoue que je ne comprends pas leur découpe. A voir si j’aime la version adulte des protagonistes.
Santa Clarita Diet, c’est déjantéAntonio a écrit : ↑lundi 14 avril 2025 5:44J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 de Sweet Home, mais c'était décevant. Je pense que je vais attendre la saison 2 de All of Us Are Dead. En dépit du fait que les personnages ne sont pas tous intéressants, au moins la narration est vraiment prenante.
Plus qu'à attendre 2026, mais c'est loin !
Personne n'a de bonne série dans un univers de zombies à me proposer ?
ils jouent du Star Wars dans "Le Reigne du feu"À quel moment tu fais le clown avec ta troupe pour divertir les survivants d'une apocalypse ?
Je dirais que le public cible est 16~25ans (trop dark pour les adolescents et peut-être trop niais pour les adultes)savoy a écrit : ↑vendredi 18 avril 2025 14:06j'ai lâché a la 2 ou 3 (apres, j'avoue ne pas être le cœur de cible de cette série), j'avais l'impression qu'ils ne savaient pas trop ou ils allaient (un teenage show ? un truc fantastique ? un whodunnit ? ...)
Santa Clarita Diet, ouais, ca passait (je sais que j'ai vu la saison 01, par contre, en regardant la fiche wikipedia, j'avais un doute sur Tim Oliphant mais j'avais raison, c'est avec lui, par contre, j'étais persuadé que c'était avec Alyssa Milano)
Sinon, j'ai fini la saison 23 de Law and Order SVU (dieu que je hais tjs autant Benson, j'peux pas la blairer) sur Prime. J'ai pas trop aimé les trop nombreux, a mon gout, cross overs avec Law And Order OC
Est ce que je vais avoir le courage de tenter Reacher S03 ? j'ai tellement pas aimé la s02 que je ne pense meme pas l'avoir finie
Into the BadlandsDonne-nous des exemples de scènes de bagarres chinoises réussies !