10/10 avec un peu de chance aussi, je connais mieux les Tintin,
ce genre de Quizz m'intéresse.
Mon salon Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
Merci @vibou , oui j'ai fait carton. Mais les autres Quizz, ce serait pur hasard.
Mon salon Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ? Découvrez-le en passant le test !
Pour en finir avec les papes, voici un nouveau quiz sur le même sujet et nettement plus facile :
QUIZ. Êtes-vous incollable sur les papes ?
Alors qu’à partir de mercredi 7 mai 2025 les cardinaux se préparent à élire le successeur du pape François, un vent de modernité souffle-t-il sur le Vatican ? Entre réseaux sociaux, attentes de réforme et souvenir du conclave le plus long de l’histoire, testez vos connaissances sur 2 000 ans de tradition chrétienne avec notre quiz.
"La faiblesse a toujours vécu d'imagination. La force n'a jamais rien inventé, parce qu'elle croit se suffire. C'est toujours la faiblesse qui a du génie." - Romain Gary.