Relation Collègue besoin d’aide

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Max25620

Message par Max25620 »

Bonjour/Bonsoir

au boulot une collègue me plait, je pense en être amoureux elle me plait.

Et c'est qui me plait chez elle c'est sa personnalité elle marante, gentille, attachante, un peu chiante donc attachiante mais elle jeune par rapport a moi 23 ans contre 34 pour moi, ça fais longtemps qu'elle est dans l'entreprise et pourtant ça ne fais que quelques mois que j'ai commencé à la remarquée.

Pourquoi seulement quelques mois ? car c'est là qu'elle a commencé à me taquiner gentillement, en m'appellant par exemple "tchoupi" car je m'étais fais les cheveux et la barbe court et à cause d'un collègue qui m'avait surnommé comme ça "tchoupi" c'est resté, ce même collègue qui ma dis de l'appeler par un autre surnom chose que j'ai faite, allant même un soir alors que ça voiture avait givrée à l'écrire sur le pare brise de sa voiture (oui je suis un gosse^^) donc elle m'avait promis de se venger, chose qu'elle a fait selon ses dires mais que je n'ai pas vu et elle ne veut rien me dire hormis que je la cite "tu passe devant tous les jours mais tu ne vois pas"

Elle m'a aussi dis quelques phrases un peu ambigue, et me disant il y a quelques mois que la partie qu'elle préfèrais de son corps était ses fesses que beaucoup de mecs paierait pour les voir, et moi j'avais répondu que ça n'étais pas mon cas (ce qui est vrai) car ce que j'aime chez elle physiquement ce sont ses yeux bleu azur.

Et elle a refait ce genre d'allusion, car je lui ai fais la remarque sur le fait qu'elle s'étais coupée les cheveux, (en réalité je n'avais pas fais attention mais ça faisais depuis le début de l'année), mais je n'avais vraiment pas remarquée en lui disant que chez elle, c'est n'est pas ca qui m'attire le regard, et elle revenue a parler de ses fesses, et moi lui répondant que non, c'était plus son visage et ses yeux qui attiraient

Mais pourtant a côté du taf on ne se parle pas (on n'a pas échangé nos numéro, snap ou autres donc forcément, ni nous parlons ni nous voyons) et parfois quand nous sommes à table pour le repas du persos comme les lundi et dimanche soir il arrive qu'elle ne me décroche pas un mot mais j’avoue de mon côté je ne tente pas de lancer la conversation,

puis un soir j’ai fais une « bourde » un collègue son meilleur ami déconnais avec elle sur ses fesses et elle disait qu'elle en avait marre, et moi j'ai lâcher que pourtant d'elle même elle en parlait aussi vu qu'elle m'avait fais déjà certaines allusions, donc elle m’a fais la gueule près de la mois.

Puis elle m'avais reparlé juste avant mes vacances.

et durant mes vacances je lui ai pris un petit cadeau des chocolat suisses, que je lui ai offert en début de semaine, au début elle a refuser puis je lui ai dis c'est pour me faire pardonner de la dernière fois car j'ai bien vu que ça l’avais touchée et elle les à acceptés.

Et là malheureusement, elle a une hernie discale, ça fait un moment qu'elle trainait la jambe sans aller voir à l'hôpital hormis des séances de kiné, je l'ai vu aujourd'hui on a vite fait parler de ce qu'elle avait, de son indisponibilité et si elle devait se faire opérer (pour le moment non), je lui ai juste souhaiter un bon rétablissement et voilà.

Je lui avais fais d'ailleurs une demande d'ajout sur Instagram de façon à prendre de ses nouvelles si je ne la voyais pas mais de toute façon elle ne l'a pas encore acceptée et je doute qu'elle le fasse.

Pensez vous que j'ai bien réagit vis à vis d'elle ? que ça ne fais pas trop forceur ? Que pensez vous de cette dynamique dans cette relation ?
Kriss

Message par Kriss »

Salut Max,

Laisse les choses se faire à votre rythme. Tu verras bien ce que ça donne pour toi et pour elle. C'est la meilleure mentalité 👍

Mieux vaut être trop lent que trop rapide a l'approche d'une femme.
lodiz
Captain Kirk

Message par lodiz »

Pas sûr qu'elle veuille de toi en fait, vous avez 10 ans d'écart quand même, laisse passer le temps si elle est intéressée elle fera un pas sinon ben c'est clair hélas.
Répondre