Aujourd'hui en pharmacie : fluoxétine teva est en rupture de comprimés pour une durée indéterminée.
Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- clémentine
Fluoxétine (Prozac)

-
Fluoxétine (Prozac)
Là ce n'est que la fluoxétine de marque teva. 

- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
Oui, c'est sûr que la fluoxétine d'une manière générale, il en reste. Pour moi, ce sont des gélules de CristerS. Heureusement, il reste certains génériques.
- RmanS
Fluoxétine (Prozac)
clémentine a écrit : ↑mardi 13 mai 2025 19:12"Bizarre, vous avez dit bizarre..." Mais en quoi donc ? Enfin, je me suis trouvé si différente pendant longtemps.
On est tous différent, et si semblable cependant. "Bizarre" je le pensais quand j'étais plus jeune aussi.
ma maladie, je la trouve bien dure en ce moment et je n'ai pas vraiment de paix. L'humeur revient meilleure petit à petit.
moi ce sont les gens trop "normaux " qui m'inquiètent ..

dans ce monde dingo , être bien dans sa peau péter la forme pour moi est suspect

- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
ça dépend de ce que l'on entend par "normal" et c'était une plaisanterie bien sûr.
- L'étoile dorée
Fluoxétine (Prozac)
Coucou clémentine,
Surle forum je n esuis pa scomme dans la vraie vie, je me souviens qu'à une très mauvaise période dans ma vie, je venais souvent ici et plaisantais beaucoup, ça me donnait le change, sans faire d'effort en plus.
Là je te rassure je vais plutôt bien
Je vais devoir faire face à la rentrée avec au moins une sur 2 activités qui vont s'arrêter, ça me donnera plus le temps d'étudier !
PS : samedi j'ai eu de la fluoxétine sandoz sans souci !
A plus tard !!
Surle forum je n esuis pa scomme dans la vraie vie, je me souviens qu'à une très mauvaise période dans ma vie, je venais souvent ici et plaisantais beaucoup, ça me donnait le change, sans faire d'effort en plus.
Là je te rassure je vais plutôt bien

Je vais devoir faire face à la rentrée avec au moins une sur 2 activités qui vont s'arrêter, ça me donnera plus le temps d'étudier !
Spoiler
et chut ! mais j'ai 37 ans, je me sens vieille, j'approche des 40 et je ne sais rien faire de ma vie
A plus tard !!
- Kokwac
Fluoxétine (Prozac)
Ça me l'avait surtout fait pour le passage de la vingtaine à la trentaine. Le trentaine-quarantaine pas plus que ça. Mais là, j'approche dangereusement de la cinquantaine (j'ai 47 ans) et c'est assez flippant...
- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
Et moi 70 dans 3 semaines, ça donne le vertige, à quand la fin ?

Qu'on arrête de parler de séniors ou je ne sait quelle fumisterie.
Je suis vieille, oui et alors ?
J'ai plein de rides, ah je pense avec nostalgie quand une page se tourne, tel les rides des autres, leur mort, les changements divers comme tout se qui disparaît, tout est prétexte à cette nostalgie,
la nostalgie est une bien belle émotion.
ah la la, tout cela passe si vite..
à 37 ans @L'étoile dorée je reprenais justement mes études d'infirmière bisous
- L'étoile dorée
Fluoxétine (Prozac)
Coucou vous deux !
Ok j'avoue 37 ça me laisse de la marge
Mais mon ancienne infirmière du CMP m'avait dit que beaucoup de patients mouraient vers 60 ans... Véridique mais elle était incompétente et manipulatrice donc je sais pas pourquoi elle m'avait dit ça...
Mais mon ancienne infirmière du CMP m'avait dit que beaucoup de patients mouraient vers 60 ans... Véridique mais elle était incompétente et manipulatrice donc je sais pas pourquoi elle m'avait dit ça...
- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
Mais oui, vit, travaille tes cours. Je te sens toute pleine de vie.L'étoile dorée a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 20:45Coucou vous deux !
Ma fille va avoir 46 ans la semaine prochaine au fait.
Ce n'est pas très malin.L'étoile dorée a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 20:45Mais mon ancienne infirmière du CMP m'avait dit que beaucoup de patients mouraient vers 60 ans... Véridique mais elle était incompétente et manipulatrice donc je sais pas pourquoi elle m'avait dit ça...
- L'étoile dorée
Fluoxétine (Prozac)
Merci de tes encouragements clémentine
Oui cette infirmière m'a beaucoup fait souffrir. Du coup elle m'a fichu les jetons
Oui cette infirmière m'a beaucoup fait souffrir. Du coup elle m'a fichu les jetons
- clémentine
Fluoxétine (Prozac)

Moi aussi, j'ai eu très peur avec tout ce que j'ai entendu sur nous. C'est ma psy qui me remonte le moral et qui remet mes pendules à l'heure.
- L'étoile dorée
Fluoxétine (Prozac)
Clémentine
Je n'ose pas en parler à mes soignants actuels, car ils ont changé depuis ce temps et je crois que j'ai peur de la réponse...
Je n'ose pas en parler à mes soignants actuels, car ils ont changé depuis ce temps et je crois que j'ai peur de la réponse...
- Philea
Fluoxétine (Prozac)
Tu as encore plein de belles années devant toi @L'étoile dorée ! Tout peut arriver...
@clémentine en est la preuve, ayant commencé une carrière professionnelle à cet âge. Chapeau bas au passage Clem
C'est courageux de reprendre des études sur le tard.
Comme quoi c'est possible, même avec des soucis psy.
C'est horrible cette infirmière psy qui disait que beaucoup de patients mouraient vers 60 ans
Effectivement, pas très malin ce genre de généralité sûrement fausse et flippant pour les patients.
C'est vrai qu'une vie, ça passe vite...
@clémentine en est la preuve, ayant commencé une carrière professionnelle à cet âge. Chapeau bas au passage Clem

Comme quoi c'est possible, même avec des soucis psy.
C'est horrible cette infirmière psy qui disait que beaucoup de patients mouraient vers 60 ans

C'est vrai qu'une vie, ça passe vite...
Modifié en dernier par Philea le vendredi 16 mai 2025 22:02, modifié 2 fois.
-
Fluoxétine (Prozac)
Cela fera 7 ans cette année que je suis mort alorsL'étoile dorée a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 20:45
Mais mon ancienne infirmière du CMP m'avait dit que beaucoup de patients mouraient vers 60 ans...

- Philea
Fluoxétine (Prozac)
Et moi deux ans !
Yes, nous sommes des survivants tous les trois, trop forts ! Et c'est pas fini...

Modifié en dernier par Philea le vendredi 16 mai 2025 22:04, modifié 1 fois.
- L'étoile dorée
Fluoxétine (Prozac)
Lol
les copains, vous me rassurez.

- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
Arf, oui, je comprends et ta psy ? ça passe le courant entre vous 2. Il ne faut pas rester avec tes peurs, toute seule. Oses, elle est sympa, oui ?L'étoile dorée a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 21:32Clémentine![]()
Qu'est-ce que tu risques ?
Dans les statistiques, , les gens moins bien soignés (nous tous) par les soignants, c'est une terrible vérité,
on se fait moins suivre pour les pathologies somatiques, certaines pathologies mentales (il y a les suicides par exemple(trouble bipolaire)). Les problèmes d'alcool, du tabac plus fréquents chez nous.
Modifié en dernier par clémentine le vendredi 16 mai 2025 22:57, modifié 2 fois.
- L'étoile dorée
Fluoxétine (Prozac)
Oui le courant avec ma psy passe super bien, elle est très accessible et à l'écoute.
Oui je vois, moi c'est l'obésité...
Merci de ton soutien
Oui je vois, moi c'est l'obésité...
Merci de ton soutien

-