Quelle sortie de film/série attendez-vous ?

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Est-ce qu'il y a un film ou une série qui est prévue et dont vous attendez avec impatience ?

Personnellement, c'est "28 ans plus tard" qui sort en juin de cette année (c'est un film d'horreur et de science-fiction post-apocalyptique).

La bande-annonce :

C'est la suite de "28 semaines plus tard" qui était sorti en 2007. En plus c'est Danny Boyle qui reprend le flambeau ! :enrond:

Et vous ?
Alixmarie

Message par Alixmarie »

Zootopy 2
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Je l'attends aussi ! Le 26 novembre 2025, vivement ! :enrond:
Leïla

Message par Leïla »

Han je ne savais même pas qu'il y en aurait un deuxième, je me joins à vous dans l'attente alors.

Sinon en série la dernière saison de The Handmaid's tale
Sasha

Message par Sasha »

En série, j’attends impatiemment la saison 5 de Stranger Things
savoy

Message par savoy »

J'attendais Havoc, j'ai vu, mouais, bof, ca tatanne un peu mais trop americanisé
savoy

Message par savoy »

Tiens, il va y avoir un nouveau Karaté Kid
savoy

Message par savoy »

J'ai pas tenté Original Sin mais je tenterai celle là (même si j'suis circonspect)
Bilirubine

Message par Bilirubine »

Antonio a écrit : vendredi 14 février 2025 21:00
Est-ce qu'il y a un film ou une série qui est prévue et dont vous attendez avec impatience ?

Personnellement, c'est "28 ans plus tard" qui sort en juin de cette année (c'est un film d'horreur et de science-fiction post-apocalyptique).

C'est la suite de "28 semaines plus tard" qui était sorti en 2007. En plus c'est Danny Boyle qui reprend le flambeau !
Salut Antonio :bye:

QUOI !!?? Après 28 jours plus tard (le seul que j'aime), 28 semaines plus tard , il y a une suite : 28 années plus tard !!
Je le crois pas :smile2: En plus entre les 2 derniers il y aurait dû y avoir 28 mois plus tard non ?? :smile:
Et après, sais-tu s'il y aura 28 siècles plus tard ?? :rire2:

Bon sinon, je voulais signaler une série française, OVNI(s) que j'ai trouvée très drôle et découverte sur disque et dont 2 saisons furent diffusées à l'origine sur la chaine de Canal+ qui en était aussi le producteur en 2021 et 2022. Malheureusement il n'y eu pas assez d'audience selon eux et ..............pas de saison 3 !! :pforte: Donc en fait, je ne l'attends plus.
Ouiiiin, snif, j'en suis encore traumatisée, moi qui ne regarde que peu de série. Ci-dessous le pitch de Wikipédia: :

Didier Mathure a bien des problèmes en cette fin des années 1970. La fusée Cristal dont il est responsable vient d'exploser en vol, sans raison connue. Mis à l'écart du Centre national d'études spatiales (CNES), il prend, contre son gré, la responsabilité du Groupe d'études des phénomènes aérospatiaux non identifiés (Gepan), organisme chargé de l'étude du « phénomène OVNI ». Il apprend à connaître ses trois nouveaux collègues atypiques, tous très éloignés de sa rigueur scientifique. Ingénieur de haut niveau, cartésien, il va aller de déconvenue en déconvenue face aux multiples signalements d'ovnis parfois déconcertants ou irrationnels. Et ce ne sont pas le directeur du CNES ou son ex-femme qui vont l'aider dans sa tâche.

Spoiler
ovni 2.png
ovni 2.png (273.43 Kio) Vu 36 fois
ovni 3.png
ovni 3.png (232.54 Kio) Vu 36 fois
ovni 4.png
ovni 4.png (230.15 Kio) Vu 36 fois
Répondre