Bonjour, Je prends un antidépresseur avec gelule gastroresistante, et libération prolongée
J ai bcp d effet secondaire mais moralement pas top depuis 3 semaines
Ma psy vu que je suis sensible m a augmenté de 60 à 70 mg en préparation magistrale au lieu du 90 en vente en pharmacie
Hors catastrophe j ai une gastrite depuis plusieurs mois mais là le 70 alors hilare au bout de 2h, puis Down et surtout douleurs horrible estomac nuit et lendemain pas bien.
Bref à priori les préparation magistrale ne sont pas des gélules gastro résistantes et dc pas à libération prolongée....confirmez vous cela ? Comment faire avec le 60 je suis passée de la tranche thérapeutique et au fur et à mesure diminution sérique et là en dessous.j étais a 38 pour 30 à 150 effet thérapeutique suis retombée à 27 ds sang d où augmentation souhaitée par psy....
Merci pour vos réponses sur préparation magistrale
Préparation magistrale
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Antonio
- Gruyère
Préparation magistrale
Il faudrait confirmer auprès du pharmacien qui a préparé la formule si la forme est bien gastro-résistante et à libération prolongée.
C'est le mieux à faire, je pense.
C'est le mieux à faire, je pense.