Sertraline (Zoloft, Serlain)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Angrod

Message par Angrod »

Je recommence à prendre 50 MG de sertraline mais j'ai peur d'être plus anxieux et agité. J'espère ne pas vivre ses effets secondaire.
Melissa

Message par Melissa »

@Angrod je vais peut être bientôt devoir la commencée aussi. J'ai peur de mal réagir...
Bordi

Message par Bordi »

Angrod a écrit : vendredi 13 juin 2025 20:49
Je recommence à prendre 50 MG de sertraline mais j'ai peur d'être plus anxieux et agité. J'espère ne pas vivre ses effets secondaire.
J’en es aussi mais j’en suis à 150.
Melissa

Message par Melissa »

@Angrod comment ca va ? Je la commence demain...
Amphigouri

Message par Amphigouri »

La Sertraline, c'est ma copine et c'est reparti pour un tour :cool1:

A faible dose pour éviter un potentiel up causé par ma "touche bipolaire". Le but est juste de voir si ça apaise ou pas mes ruminations car je n'en peux plus. Je suis soulagée qu'on se penche sur ma nature anxieuse car c'est surtout ça qui joue sur ma dépression je pense.

J'ai annoncé à mon psy sur un ton très officiel que je pensais traverser un nouvelle période de dépression et il me répond "oh oui c'est chronique chez vous". :rire2:

Bref, j'y crois pas vraiment à la Sertraline car j'en ai déjà eu mais c'était il y a longtemps et comme dit mon psy, j'ai changé donc tentons de nouveau !
Amphigouri

Message par Amphigouri »

je sais pas si ça va être efficace mais je ressens déjà une heure après la prise les effets secondaires classiques. Je confirme : c'est reparti pour un tour :rire1: Galère, j'ai un rendez-vous à assurer à 13h et une cops vient dîner ce soir - -"
clémentine

Message par clémentine »

Salut Amphi,
Ah, d'accord, donc vous essayez la Sertraline, ça avait bien marché pour toi je suppose pour que tu en reprennes, j'ai vu des améliorations nettes chez ceux qui en prenaient.
Tiens nous au courant de l'évolution. Courage.
Ah tu vas être occupée, c'est peut-être mieux comme ça. C'est ce qu'on on faisait aussi. des bisous
Répondre