il est mignon en effet et il se dit qu'il est sympa
.. Al caraz est un nom d'origine arabe qui veut dire .. cerise

ça ressemble au français Al = le et les consonnes sont en commun C- R -S
il est mignon en effet et il se dit qu'il est sympa
Je vois la différence maintenant 1 mois plus tard...
Je te souhaite un bon arrêt de fluoxetineclémentine a écrit : ↑mardi 08 juillet 2025 17:28@vibou J'avais oublié un peu ta 'mauvaise passe", excuse-moi, c'est toujours le cas ????
Je viens dire que j'arrête la Fluoxétine.
J'ai toujours des rêves à gogo et des "bad dreams" qui me réveillent (tous les rêves ça peut être la Fluoxétine et comme avoir l'impression de faire une rechute, ça peut l'être aussi.
Bonjour Clémentine et tous les compagnons de galèreclémentine a écrit : ↑mardi 01 juillet 2025 14:39Ah oui. J'en prendrais des benzos, ce serait mieux, je préfère ne pas y penser. Tiens bon. L'effet benzo est bien connu pendant 2 mois.
C'est l'Haldol pour moi, mais je n'arrive plus à diminuer, il y a une dépendance aussi mais à plus long terme . J'ai envie de lui demander du Tercian, meilleur anxiolytique.
clémentine a écrit : ↑vendredi 11 juillet 2025 10:56Au vue des symptômes subits de mes symptômes, j'ai préféré reprendre une gélule ce matin. J'ai eu du mal à me réendormir encore cette et je fais d'horribles cauchemars.
Il ne faut pas écouter tout le monde. Si j'avais écouté la préparatrice en pharmacie hier, bien gentille par ailleurs, j'aurais dû revoir ma psy pour essayer de reprendre une gélule.
Il y a des gens qui n'y connaissent rien.
C'est mal me connaître pour que je puisse laisser tomber comme ça aussi facilement.
Bon courage à toi.
clémentine a écrit : ↑vendredi 11 juillet 2025 16:34Apparemment on peut croire à une rechute au sevrage, d'après l'IA.