Benzodiazépines : Sevrages, dépendances, accoutumances...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

@Bridgerton C'est quasiment certain que ton état se stabilisera. À ce dosage, la tolérance ne se développe pas brutalement, donc tu ne vas pas te retrouver à devoir augmenter sans fin, tout ira mieux avec un peu de patience. Il faut encore quelques jours pour que tu te sentes mieux.

Ensuite, tu pourras reprendre un sevrage très progressif.
Bert59

Message par Bert59 »

Oui exactement la même chose j'ai même peur du matin au réveil et l'après midi je me prive de sieste , je suis allongé sans dormir alors que j'en ai vraiment besoin. Oui j'ai les mêmes symptômes, grouillement intestin et douleur, chaud et froid, douleur dents supérieures , et douleur molette, fourmillements et brulures c'est vrai que ça fait peur .Bon je te tiens au courant de la suite demain ,mon docteur vient de m'appeler à l'instant et m'a confirmé qu'il faut voir le psychiatre avant le programme de sevrage. Bon courage à toi également et espérant que la nuit soit bonne sans malaise au reveil.
Bridgerton

Message par Bridgerton »

Antonio a écrit : mardi 05 août 2025 20:31
@Bridgerton C'est quasiment certain que ton état se stabilisera. À ce dosage, la tolérance ne se développe pas brutalement, donc tu ne vas pas te retrouver à devoir augmenter sans fin, tout ira mieux avec un peu de patience. Il faut encore quelques jours pour que tu te sentes mieux.

Ensuite, tu pourras reprendre un sevrage très progressif.
Merci beaucoup @Antonio tu ne sais même pas à quel point tes mots me font du bien. Vraiment merci
Bridgerton

Message par Bridgerton »

Bert59 a écrit : mardi 05 août 2025 20:35
Oui exactement la même chose j'ai même peur du matin au réveil et l'après midi je me prive de sieste , je suis allongé sans dormir alors que j'en ai vraiment besoin. Oui j'ai les mêmes symptômes, grouillement intestin et douleur, chaud et froid, douleur dents supérieures , et douleur molette, fourmillements et brulures c'est vrai que ça fait peur .Bon je te tiens au courant de la suite demain ,mon docteur vient de m'appeler à l'instant et m'a confirmé qu'il faut voir le psychiatre avant le programme de sevrage. Bon courage à toi également et espérant que la nuit soit bonne sans malaise au reveil.
Ok Bert59, oui tiens moi au courant surtout, tout va bien se passer. Essaye de ne pas trop penser à ta nuit à l’avance pour ne pas te provoquer d’angoisse, je vais faire la même chose 😅.
Bert59

Message par Bert59 »

Courage à toi également
Bert59

Message par Bert59 »

Salut pour information très mauvaise nuit réveil à minuit ensuite angoisse et tous les symptômes habituels je me suis rendormi au bout de 30 minutes. Réveil à 1h30 même problème, je me suis rendormi vers 3h45 et réveil à 4h30 grosse crise également qui s'est passée en 30 minutes sans prendre l'alprazolam. Un enfer sur terre
Bridgerton

Message par Bridgerton »

Salut Bert59, mince ça a du être une nuit horrible. Tu dois être à ton rendez-vous avec le psychiatre, dis nous comment ça se passe?
Bert59

Message par Bert59 »

Salut oui j'ai vu le psychiatre je vais être admi à l'hôpital pour surveillance et réévaluation du traitement. J'espère que ça va s'arranger. Amicalement
Répondre