"Sommes-nous revenus au temps des romains, à nous épiler dans la torture, sous les mains d'un.e esthéticien.ne sadique ?" Tout ça pour qui ? Pour la société."
Je dis stop.
Je dis non.
Non à la dictature d'un monde régit par les bandes de cire, les crèmes dépilatoire, les rasoirs, ou autres instruments de torture ! Cela nous rend doux comme un blanc de poulet, certes, mais à quel prix ? 26 465 euros dans une vie en moyenne d'une femme. Je me refuse à être agneau docile qui se fait tondre sans réflexion.

Je dis stop au ratiboisement intempestif au douloureux.
Est-ce qu'on tond une pelouse dès que l'herbe repousse un petit peu ? Non.
Est-ce qu'on coupe les plumes d'un pigeon qui vous ch*e dessus même si c'est pas l'envie qui manque ? Encore moins.
Est-ce qu'on défriche une forêt juste pour le plaisir ? Toujours pas.
Franchement ça me rase, ça me barbe, j'é-touffe dans cette mascarade capitaliste.
Messieurs, ou Mesdames, si vous préférez des jambes et de aisselles lisses, allez caresser les mannequins en vitrine des magasins et foutez la paix à nos poils qui de demandent qu'à grandir paisiblement comme tout le monde.
Quant à toi, qui t'épiles, laisse ton corps respirer, ne pousse pas tes poils vers la sortie, et rejoins le FLPF. Pour adhérer, épilation proscrite depuis un mois minimum.. Vos aisselles seront vérifiées. La pilosité n'empêche pas une bonne hygiène de vie donc veillez à arriver propre afin de ne pas nous faire supporter votre sueur et vos odeurs de marées basses.

Au programme de FLPF :
- échange entre poilues bienveillants
- conseils pour faire de jolis brushing à vois poils de mollet
- réponse à vos question.
- partage d'anecdote (j'en aurai une bonne à nous raconter...)
Allez ! Tous à poils ! Venez vous désopiler !

Vive le FLP !