Bonjour @Laeti et bienvenue,
Tu trouveras ici des personnes avec des symptômes identiques aux tiens
Rien ne vaudra la réponse de ton psychiatre.
La Lamotrigine est un thymorégulateur, pour des troubles de l'humeur tels que tu as.
Il s'agit d'un trouble de la personnalité borderline que tu as ou un trouble borderline ?
1 mois ou 2, 100 mg, ça fait trop juste pour se rendre compte de l'efficacité du Lamictal et la dose minimale d'action est de 200mg d'après ma psychiatre et ce que j'ai appris par ailleurs.
Et aussi on ne peut te dire combien de temps il faut pour que la Lamotrigine agisse, ça dépend de chacun.
J'en ai depuis 11 ans avec une interruption de 2 ans et demi, je crois.
Je l'utilise pour mon trouble bipolaire en prévention d' un syndrome à prédominance dépressive et mixte (hypomanie mêlée à des signes dépressifs).
Je l'ai pris à 2 reprises et j'ai réagi de manière complètement différente aux 2 fois.
La seconde fois il a fallu soigner ma phase dépressive avant et la mixer avec un antidépresseur agissant en synergie avec. La 1ère fois, il a fallu soigner une période mixte avant avec un neuroleptique.
Lamotrigine (Lamictal, Lambipol, Lamogine, Lamitor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- clémentine
-