Dépression noire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
OUBLIEDU78

Dépression noire

Message par OUBLIEDU78 »

Depuis maintenant plusieurs années je suis dépressive me fait accompagner par une psychologue et une psychiatre mais je me sens toujours comme si j'étais un fardeau pour ma famille et les autres. Je viens de perdre mon travail a cause de ma dépression et des médicaments que je prends j arrive pas depuis a me remettre sur les rails car j'ai peur de pas pouvoir obtenir un travail a cause de ma dépression.
Je suis déjà passée a l'acte mais le contexte était différent j'avais fait une thérapie cognitive avec ma psychologue pour me faire revenir des souvenir de mon enfance et malheureusement je me suis souvenue d'avoir subie des attouchements sexuelle de la part d'un homme dont je me souviens que des mains et qu' il portait des lunettes. J'arrivais pas a gérer mes émotions a se moment la ni les souvenir qui me revenais en tête que j'ai pris une lame de rasoir et je me suis scarifiée le poignet gauche. Depuis maintenant plus de cinq ans j ai l impression de ne pas vivre mais plus tôt d essayer de survivre chaque jour qui passe et sa deviens de plus en plus dur d'y faire face seule.
Je me pose beaucoup de question sur ma vie professionnels et personnelle que j'ai l'impression de me noyer et que personne ne peut me sauver vue que je cache me détresse aux personne qui sont proche de moi. Comment je peut faire pour vivre une vie d'une jeune femme de 27 ans et de me sentir en vie pour la première fois de toute ma vie je sais pas comment faire pour me mettre a nager et vivre. Quand je respire c'est trop douloureux que je me met a pleurer dans mon coin par peur de ne pas déranger les gens de mon entourages. Je me sens épuiser vidés et je sais plus quoi faire pour me lever de mont lit sans me mettre a pleurer comme un bébé ou sortir mon chien est ne pas baisser ma tête pour croiser le regards des gens qui m'entoure.
Autumn

Dépression noire

Message par Autumn »

Bonjour @OUBLIEDU78 . Je te répondrais juste que tu ne peux en aucun cas être tenue pour responsable du crime, car c'en est un, dont tu as été la victime.
Si tu veux t'exprimer davantage sur ce forum, tu y trouveras une attention bienveillante. Amitié à toi :smile: .
Répondre