Je sais pas si c'est le bon endroit pour marqué sa mais la j'en pouvais plus. Des que je sors de chez moi je paranoï j'ai l'impression que tout le monde me regarde qu'on me juge...( et c'est souvent le cas, suivent comment...) Et j'ai peur des gens, parfois pour pas avoir l'aire paniqué je fais semblant d'étre au telephone... Si je fume c'est pour avoir l'aire plu détendue dans la rue si non je stresse... et je me concentre tellement pour marché que je marche de travers

J'ai peur des autre je devient folle, au travail je parle a personne je fuis... à la moindre remarque je fond en larme dans mon coin...

Je pense qu'ils on tous remarqué que j'étais bizzard... j'ose même plus parlé.. Je crois toujourd qu'on va me prendre pour une conne ( et c'est souvent le cas aussi) Parceque je réfléchi trop avant de parlé, et que ensuite j'ai envie de pleuré parceque je me sens tellement mal à l'aise

J'me suis toujours sentie différente... mise a l'écart, depuis que j'ai 3 ans et je m'en souvient encor...
( c'est tout bête, mais c'est la première fois que j'ai comencé a me sentir apar...)
Quand j'étai petite a la garderie une amie a moi a tout simplement dit a une éducatrice " Je vais avoir 4 ans" et elle lui parlait etc.. et moi j'me suis dit pour la première fois : Elle lui parle beaucoup et moi pas... j'ose pas, jarrive pas a m'imposé, je suis nulle....(pas exactement sa mai en gros..)
et j ai toujours été timide je suis jalouse de ma meilleure amie et de tou l monde é_è j'en peux plus tout l'monde l'aime elle est pas timide du tout, tout l'monde la préfère a moi, on lui dit TOUT le temps qu'elle es trop belle etc et sa me rend folle...
Je sais pas pourquoi je dis tout sa... vous devez surment rien comprendre a tout sa..
c'est assé compliqué à expliquer j'suis désolé si vous avez rien compris... Bisou a tout l'monde

Mais si quelqu'un se reconnait un petit peu dans tout sa.. dite le moi sa pourait me rassuré

ou si vous avez une iddée de se que j'ai aussi ( parceque je vois plus de psy pour le moment)...