Hello @Mhnhg
Perso, dans ces moment là, pour les envies suicidaires, dans mon cas, c'est de ne absolument pas rester seule. Le chat, les potes, la famille et si personne n'est là sur le moment, même au milieu du métro ( Pas envie de traumatiser le conducteur ) les gens bien que je déteste la grosse foule, au moins quelques inconnus. Aller dans une safe place, un petit café sans monde où on peut se sentir bien. Sinon c'est tout con mais écouter certaines musiques comme sur le channel "empty." sur YT, ''snowfall'' de øneheart x reidenshi et en mettant une lumière bleue dans la chambre ou bien allumer des guirlandes.
Sinon d'en parler avec ma psy ou mon psychiatre pour calmer le jeu. Est tu as un suivis de ton côté ?
Trouble de la personnalité limite (Borderline)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Laeti
- Mhnhg
Trouble de la personnalité limite (Borderline)
Salut Laeti
Ok oui je vois sortir ou écouter de la musique/des podcasts. Oui oui j'ai un suivi en Vendée pour le moment. Pour ce qui est d'en parler je suis taiseux pour l'instant mais je vois l'idée. Surtout éviter l'auto mutilation.
Merci de tes conseils, c'est les idées auxquelles je pensais.
Bonne journée
Ok oui je vois sortir ou écouter de la musique/des podcasts. Oui oui j'ai un suivi en Vendée pour le moment. Pour ce qui est d'en parler je suis taiseux pour l'instant mais je vois l'idée. Surtout éviter l'auto mutilation.
Merci de tes conseils, c'est les idées auxquelles je pensais.
Bonne journée
-