@RmanS C'est pour du coup que là tu peux lui demander si le Prozac ne serait pas adapté par rapport à tes antécédents !
Une fois devant eux, je me gène pas.
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- clémentine
-
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)
Je viens de commencer paroxetine 10mg ce matin. J'ai l'impression que ça me sédate un peu, j'ai passé une bonne partie de ma journée au lit. Mais j'ai quand même réussi a m'acquitter des tâches ménagères et à emmener et récupérer ma fille a l'école.
Il y a quelques semaines j'avais testé seroplex mais je n'avais pas du tout apprécié l'effet ''speed'' qui m'angoisse encore plus.
J'espère que ça va persister comme ça mais je me dis que si des la première prise je ressent aussi peu d'effets négatifs c'est plutôt bien engagé. On croise les doigts

Il y a quelques semaines j'avais testé seroplex mais je n'avais pas du tout apprécié l'effet ''speed'' qui m'angoisse encore plus.
J'espère que ça va persister comme ça mais je me dis que si des la première prise je ressent aussi peu d'effets négatifs c'est plutôt bien engagé. On croise les doigts
-