bonjour,
j'hésite entre plusieurs métiers mais je suis plus tenté par gardien de la paix ou mieux officier de police
je me projette plus pour la bac car officier de police (?) peut-être illégitime entre guillemets car 0 expérience, un cv vide par contre une grosse dose de motivation et évidemment très déterminé.
j'ai le permis b, pas peur, le logement, mais je doute par apport à mon état (..), faudrait que je puisse soulever des points d'appuis (piscine vélo marche course à pied et gérer beaucoup plus de choses)
je suis entrain de réviser le code ETM avec un livre (au futur car je l'achète aujourd'hui si je trouve pour 15e)
mais voilà
il manque un truc ( la vie le libre arbitre, action réaction..) et si je suis muté ou que ce soit je veux éviter de perdre mon logement
peut-être je serais muté en banlieue
je suis à la recherche de solutions , comment vous vous occupez ? comment vous avancez concrètement ?
côté couple j'aurais toujours la même personne en tête. elle ne m'aime pas. donc c'est à sens unique mais je sais très bien..
donc voilà les projets au court terme c'est achat 125 location garage bailleur ou passage code etm + permis et une fois en post achat d'une grosse cylindrée + maison en couple (donc deux salaires) et dans l'idée avoir le moyen de concrétiser (pour le permis je me projette aussi)
j'ai pensé à l'artisanat et historien
le théâtre pourrait m'aider mais si l'énergie et la vie sont là aucune raison puisque la réaction sera suffisante en cas de danger.
rdv demain avec l'assistante sociale
et vous ? qu'est ce que vous faites dans la vie ? un avis sur ce pavé un peu fouilli? merci!
Devenir officier de police nationale
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Mhnhg
- Amphigouri
devenir officier de police nationale
Hello, je n'ai pas d'avis spécifique sur ton projet, mais en tous cas tu en as, c'est cool ! Ce sont des projets très différents. Comment tu vas trancher ?
Perso je travaille dans les RH dans un cabinet de conseil.
Perso je travaille dans les RH dans un cabinet de conseil.
-