Envie de meurtres

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Athanasia

Envie de meurtres

Message par Athanasia »

Bonsoir,

Je poste ce message ici car je ne sais pas trop où l'écrire, je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai des pulsions de meurtres depuis mes 15 ans.
Je suis fascinée par les tueurs en série depuis l'adolescence, mes pulsions sont tournées vers mes parents et d'autres personnes lambda, je suis obsédeée par la torture , le viol ( sur les femmes) et le meurtre. Mes pensées sont tournées uniquement vers ces pulsions de meurtres depuis 10 ans maintenant. Mon entourage les connait et les soignants qui s'occupent de moi aussi mais je sais que je suis comme ça et que je ne changerais jamais , j'aimerais tellement pouvoir les réaliser en vrai... Je sais la finalité si je deviens une vraie tueuse en serie, je ne sais pas vivre sans ces pulsions car elles font parties intégrante de ma personne depuis toujours. Mes meurtres je les imagine violent, sanglant ect..Dur a regarder et a entendre... Tout le monde pense que je rigole que j'en suis pas réellement capable de le faire et cela n'arrange rien car je sais pas combien de temps mes pulsions vont continuer d'augmenter dans ma tête et c'est dur de leur resister je sais pas vers qui me tourner pour en parler sans qu'on me prenne pour une folle....
Merci,
bandit
Membre d'honneur

Envie de meurtres

Message par bandit »

Bonjour Athanasia,
Je vois pas le rapport avec la dépression, thème de ce forum.
Amphigouri

Envie de meurtres

Message par Amphigouri »

Si vraiment tu as ces pensés et cette dangerosité, tu dois en parler avec un psychiatre qui pourra comprendre avec toi comment avancer et surtout t'aider.
Ictavia

Envie de meurtres

Message par Ictavia »

Salut Athanasia, tu dis que tu as ces pulsions depuis tes 15 ans. D'après toi, est-ce qu'il y a une raison que ça a commencé à cet âge là ?
Formidable

Envie de meurtres

Message par Formidable »

bon j'avais écrit un truc bien utile mais le forum me redemande mon mot de passe et efface tout, tant pis.
Ictavia

Envie de meurtres

Message par Ictavia »

@Formidable J'ai pris l'habitude de sauvegarder ce que je venais d'écrire avant de poster un long message au cas où ce type de problèmes arriverait.
Répondre