Fluoxétine (Prozac)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Totovander

Fluoxétine (Prozac)

Message par Totovander »

davExplik a écrit : samedi 24 janvier 2026 10:30
d'accord ça sera intéressant de voir ce qu'en pense le psy
Phénomène paradoxal quand je lui ai décrit. Je change de molécule 10 mg de seresta. (Oxazelam de mémoire) Et seulement quand j'en ai besoin.
Et je continue à 30 mg pendant 10 jours pour que ça se stabilise et voir s'il y a encore du mieux.
En réalité, elle m'a expliqué qu'il fallait trouver la bonne dose mais la plus basse possible.
davExplik

Fluoxétine (Prozac)

Message par davExplik »

oui dose minimale efficace, ça semble bien le switch de benzo, espérons que ça fonctionne
vibou

Fluoxétine (Prozac)

Message par vibou »

Malgré mon aversion des benzodiazépines, je pense que je vais prendre 1/2 ou 1 cp de séresta quand j'en aurais besoin.
davExplik

Fluoxétine (Prozac)

Message par davExplik »

oui mais pas d'inquiétude en durée limité et pendant l'ajustement de l'ad son utilisation est totalement justifié, il faudrait juste éviter de le maintenir pendant des mois, le seresta peut donner des fourmis dans les mains mais pas d'inquiétude si ça arrive c'est très passager et plutôt surtout à la descente, tiens nous au jus
RmanS

Fluoxétine (Prozac)

Message par RmanS »

vibou a écrit : dimanche 25 janvier 2026 19:30
Malgré mon aversion des benzodiazépines, je pense que je vais prendre 1/2 ou 1 cp de séresta quand j'en aurais besoin.
pareil .. un quart de lexo et ...4 à 5h de calme intérieur comme ça fait du bien !! :jap:

j'essaie de n'en prendre qu'un quart par jour voir tous les 2 jours ...
Répondre