Merci pour ta réponse, normalement je reprend le boulot le 1er fervier mais mon psy ma prolongé mon arrêt maladie de 15 jours j'espère que je me sentirais mieux d'ici la
Pour le prazepam j'avoue que ça me dérange bcp j'aime pas les anxiolytique j'ai déjà vécu le sevrage du Pramipexole j'ai passé une sale semaine cloué au lit alors la le sevrage des anxiolytique ça me fais vraiment peur
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- arres2k
-
davExplik
tu peux te rassurer le pramipoxole est connu pour avoir un sevrage difficile surtout si la descente est trop rapide, avec une descente douce du prazepam tu ne devrais pas sentir grand chose (liée à la descente) comme je disais il y a toujours son propre état en fond
- arres2k
L'augmentation de lanalfanil a 75mg je la ressens vraiment pas comme celle de 25mg a 50mg me parais plus douce que celle a 75mg
-
davExplik
il faut raisonner en multiplication et pas en addition, la première fois c'est le double alors que la deuxième fois c'est 1,5x
si tu ressens l'inverse ça peut être aussi un passage d'un "palier" d'une dose inefficace (ou "sans" effets secondaires) à une dose efficace (ou avec effets secondaires), ce palier est flou et dépend de chacun mais en moyenne elle est autour de 100
si tu ressens l'inverse ça peut être aussi un passage d'un "palier" d'une dose inefficace (ou "sans" effets secondaires) à une dose efficace (ou avec effets secondaires), ce palier est flou et dépend de chacun mais en moyenne elle est autour de 100
-