Sertraline (Zoloft, Serlain)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
arres2k

Message par arres2k »

Testé pendant presque un mois sa a vraiment marché pour moi par contre elle m'a donner de l'insomnie donc mon psy me la arrêté
davExplik

Message par davExplik »

Ah toi aussi tu as de la dépersonnalisation, je pensais que j'étais tout seul avec cette connerie
Lucioledesjardins

Message par Lucioledesjardins »

Arres2k en un mois ! La chance. Pour moi c’est plus long, mais c’est peut être dû aux augmentations.
Oui Davexplik je dépersonnalise et c’est ce qui m’handicape le plus. Ça s’est atténué mais ça reste présent. Ça faisait 20 ans que ça ne m’était pas arrivé, je suis hyper mal essentiellement à cause de ça. J’ai regardé plein de vidéos sur le sujet mais parfois c’est plus anxiogène qu’autre chose. Tu fais quoi contre la dépersonnalisation toi ?
davExplik

Message par davExplik »

@Lucioledesjardins c'est fou ça, c'est vraiment pénible et les gens ne comprennent pas trop du coup j'ai arrêté d'en parler, moi ça me ralentit j'ai du mal à faire les choses quand ça le fait, j'ai pas vraiment de solution à part l'accepter en se répétant que comme d'habitude ça va passer...
Lucioledesjardins

Message par Lucioledesjardins »

Davexplik d après mon psychiatre c’est du à l’anxiété (chez moi ça disparaît quand je prends du lexomil). Il y a quand même pas mal de vidéos et sites qui en parlent, certains déréalisent au lieu de dépersonnaliser. Mais ce n’est pas commun à tous les dépressifs. Moi j essaie de me concentrer sur quelque chose pour que ça passe, le soir en général ça va mieux, ou après avoir fait du sport, mais le matin c’est horrible j’ai l impression de me réveiller dans un corps qui n’est pas le mien alors que JE SAIS que c’est bien moi. Les semaines passées je faisais des crises d angoisse mais là ça s’atténue. À part à mon conjoint je n’en parle à personne, ceux qui ne l’ont pas vécu ne peuvent pas comprendre ils vont penser que je deviens schizophrène alors que ça n’a rien à voir donc autant s’éviter l’avis de comptoir des gens.
davExplik

Message par davExplik »

Oui le jugement de ceux qui connaissent pas ce phénomène ou pire qui n'ont aucune idée de la psychiatrie, risque de ne pas être pertinent ! Se focus sur un truc est la seule chose qu'on puisse faire, cette sensation est là mais au moins on avance sur quelque chose et quand ça revient à la normal on est content d'avoir avancé ce projet ou autre

Intéressant le lexomil, j'essayerai prochain coup !
Répondre