Bonjour Miet,
bonjour à tous,
Merci Miet, c'est très clair.
Je n'avais pas oublié ton message et attendait d'en savoir plus question accompagnement psychiatrique au niveau traumatologie. J'avais peut-être trop anticipé mon futur accompagnement. Excuse moi.
j'aurais pu mettre un petit mot. Il faut dire que je ne croyais pas qu'on allait me répondre.
Est-ce que la création de ta liste n'a pas été trop éprouvante au début ?, car c'est une première étape concrète Et puis l'anxiété m'empêcherait de piocher librement dans ma vie passée.
Je suis épuisée émotionnellement en ce moment. Je m'y attendais mais bon je suis dans l'œil de la tornade. Entre autres, j'ai obtenu mon dossier médical psy de 45 ans, (il est tombé au sol... 6 cm de pages libres à trier) ! Ma mémoire est bonne, je n'ai rien oublié, mais c'est un calvaire de retrouver les dates précises, laborieux et souvent anxiogène.
Je ressors du RDV avec un psychiatre libéral qui va sûrement être celui qui m'accompagnera, il a travaillé au centre de traumatologie de ma ville et fait des thérapies sur la compassion.
Je devrais avoir une psychologue qui fait l'ICV mais il y aura de l'attente. Ce sera au CMP de ma ville (elle est "chaudement" recommandée par mon ex- psychiatre qui était du CMP aussi)
Merci encore Bonne journée