Comment vous supportez-vous, ou comment vous regardez-vous?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sarah684

Message par Sarah684 »

Oui Amphigouri. On m a toujours comparé à ma sœur et rejetée. Je n attends que la mort. Ça serait un soulagement. Passe un bon dimanche.
Lucioledesjardins

Message par Lucioledesjardins »

Ça me rassure un peu de lire des témoignages qui sont exactement ce que je ressens quand je croise mon reflet dans un miroir. J ai l’impression de devenir folle, de ne plus supporter de me voir. J’ai beaucoup de mal à m’aimer et à me sentir bien avec moi même. Je pense que c’est dû à mon état dépressif car même si je ne me suis jamais trouvée belle j’arrivais à faire avec et maintenant j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans sans m en rendre compte, de me réveiller dans la peau d’une autre. Je ne me supporte plus ni dedans ni dehors.
Sarah684

Message par Sarah684 »

Bonsoir Lucioledesjardins j ai 58 ans et je vois les rides se creuser sur mon visage. J espere que je ne mourrais pas vieille, handicapée, sourde et édentée. Avec quelqu'un qui me change les couches. C est pas une vie.
Répondre