Je suis perdue
Depuis des années, je suis sous anti-dépresseurs. J'ai un peu tout essayé (Prozac, Effexor, Cymbalta, Serlain, ainsi que les psychiatres, psychologues, etc) ...
Depuis un an, je suis passée du Serlain au Cymbalta, sur conseil de mon médecin traitant, suite à une maladie auto-immune (PPR), afin d'atténuer les douleurs. Ca fonctionnait bien, pour les douleurs. Mais je faisais beaucoup de cauchemars et ma prise de sang n'était pas bonne. Donc, il y a un mois, avec l'accord de mon médecin, j'ai entrepris d'arrêtér progressivement le Cymbalta. De 50 mg, je suis passée à 30mg pendant 15 jours, avant de stopper totalement.
Du côté cauchemars, j'en fais nettement moins. Amélioration également du côté concentration, énergie, etc ...
Mais je suis dans une colère permanente. C'était d'ailleurs un des symptômes pour lesquels j'ai commencé à prendre des anti-dépresseurs. J'en ai donc parlé à mon médecin qui m'a dit que cet énervement et cette colère étaient dus au sevrage.
Mais je suis à bout, je suis terriblement nerveuse et agressive, je ne me reconnais plus (ou plutôt je reconnais la personne « d'avant »), et je voudrais reprendre mon anti-dépresseur (Serlain 50mg).
Alors, je suis perdue : cette colère est-elle encore un effet du sevrage ou est-ce la dépression qui recommence ? Aidez-moi, je ne me supporte plus (et mon mari a du mal aussi
Que faire ? Prendre patience pour le sevrage ou recommencer la prise du Serlain ?