Les derniers films que vous avez vus

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Willy

Message par Willy »

Madame Doubtfire
Ictavia

Message par Ictavia »

J'ai été voir ça aujourd'hui. C'est du même réalisateur que Old Boy. Beaucoup de plans de caméras sont vraiment innovants, le jeu d'acteur est bon et c'est une critique assez efficace des travers de la société coréenne (qui peuvent s'appliquer ailleurs aussi).

J'ai aimé mon côté expérience et le recommande

Aucun autre choix
markup_1000002529.png
markup_1000002529.png (1.51 Mio) Vu 1014 fois
Kayaka

Message par Kayaka »

«  De si remarquables créatures » une amitié entre une pieuvre et une femme de ménage de nuit, c’est trop chou
poussière

Message par poussière »

Quatre rois - Quatre jeune interné dans un service psychiatrique et suivi par un médecin au méthode peu conventionnel.

Le bébé et le clochard - Un adulte en voie de "clochardisation" (il se laisse aller quoi) découvre un nourrisson dans une poubelle et prend la décision de s'en occuper.
Amphigouri

Message par Amphigouri »

Mon feedback sur le film "Compostelle @clémentine, tôt, pour que tu aies le temps de décider si tu y vas ^^

On a passé un très bon moment avec mon amie ! Le film est à la fois touchant et drôle. Il y a de très beaux paysages ! Le thème est intéressant et donne de l'espoir. On découvre le jeune, la relation qui s'instaure avec Alexandra Lamy. Franchement, c'est un film positif et qui fait du bien ! Je l'ai trouvé bien dosé.

Les critiques de la presse sur Allo ciné sont mauvaises, je ne comprends pas pourquoi... Mais les spectateurs ont un ressenti très positif ! Je te conseille d'y aller !
clémentine

Message par clémentine »

Merci Amphigouri. Je vais sûrement aller le voir alors, ce soir à 19 h. ça fait un moment qu'il est à l'affiche, il ne laisse pas indifférent déjà. Et puis, il est programmé dans les salles "art et essai", il y a sûrement quelque chose à en retirer. 2 thèmes pour moi, la marche comme thérapie et l'aspect relationnel.
clémentine

Message par clémentine »

@Amphigouri Je l'ai trouvé à la hauteur de mes espérances, j'ai retrouvé la foi. ça vaut le coup de se battre.
J'ai encore pleuré. Je pleure à la fin d'un certain nombre de films depuis quelque temps.
Amphigouri

Message par Amphigouri »

Je suis heureuse que le film t'ai plu ! C'est vrai qu'il redonne espoir. C'est un film de confiance et de résilience.
clémentine

Message par clémentine »

Amphigouri a écrit : mardi 26 mai 2026 9:15
...............................C'est un film de confiance et de résilience.
Tout a fait exact.
Répondre