Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- arres2k
Il m'a augmenter car je ne ressens pas encore les bienfaits ça va c'est vrais je ne me sens plus angoissé ou anxieux par contre le plaisir motivation prendre soin de sois et le bien être sa stagne
- moms68
A 225 mg surveille ta tension quand même .
- arres2k
Bonjour
Voila premier jour d'augmentation a 225mg je sens de la fatigue et un peu de somnolence après la prise malgré un bon sommeil
Voila premier jour d'augmentation a 225mg je sens de la fatigue et un peu de somnolence après la prise malgré un bon sommeil
- vibou
Bon courage arres2k.
- arres2k
Bonsoir
Alors ce matin j'ai pas eu de somnolence ou de fatigue prise après petite dejeuner 20 minute après je me sentais euphorique avec l'envie d'aller au taff et j'ai plus de nausées je sais pas si c'est un placebo mais ça s'améliore sauf le coup de barre a 13h après déjeuner un forte somnolence
Alors ce matin j'ai pas eu de somnolence ou de fatigue prise après petite dejeuner 20 minute après je me sentais euphorique avec l'envie d'aller au taff et j'ai plus de nausées je sais pas si c'est un placebo mais ça s'améliore sauf le coup de barre a 13h après déjeuner un forte somnolence
-
davExplik
après une augmentation il est possible de ressentir un effet yoyo sur l'humeur et l'anxiété, c'est plutôt bon signe c'est généralement que le cerveau est sensible à la nouvelle dose et tente de se réquilibrer, ça prend environ 1 semaine
- arres2k
Bonsoir DavExplik
Alors aujourd'hui réveiller a 6h comme d'habitude même le week end sa m'arrange vu que je dort tjrs vers 22h30 au réveil et après avoir pris Effexor j'ai pris mon petit déjeuner et mon café j'avais pas de somnolence ni de fatigue jusqu'à vers 10h ou j'ai eu un gros coup de barre et une forte somnolence je me suis endormi de 10h a 17h pourtant j'ai bien dormi le soir
- arres2k
Bonjour
Aujourd'hui 5eme jour d'augmentation depuis 2 jours je me réveille fatigué malgré un bonne nuit de sommeil la fatigue persiste toute la journée est se dissipe vers 16h
Niveau moral et motivation je me sens neutre
Aujourd'hui 5eme jour d'augmentation depuis 2 jours je me réveille fatigué malgré un bonne nuit de sommeil la fatigue persiste toute la journée est se dissipe vers 16h
Niveau moral et motivation je me sens neutre
- laro38000
bonjour @arres2k
Ici en france nous avons des fortes chaleurs , et c'est vrai aussi que je ressent de la fatigue.
Je sais pas si chez toi le soleil tape fort?
Pense à bien t'hydrater et à bien t'alimenter .
-D'une ça pourrait limiter la fatigue
-et 2 ,avec une bonne hydratation ça protègera tes reins surtout quand on à un traitement et des fortes chaleurs.(uniquement de l'eau pas de soda)
et effectivement comme le dit mom68 à 225 mg d'effexor surveille ta tension et ton rythme cardiaque.
Ici en france nous avons des fortes chaleurs , et c'est vrai aussi que je ressent de la fatigue.
Je sais pas si chez toi le soleil tape fort?
Pense à bien t'hydrater et à bien t'alimenter .
-D'une ça pourrait limiter la fatigue
-et 2 ,avec une bonne hydratation ça protègera tes reins surtout quand on à un traitement et des fortes chaleurs.(uniquement de l'eau pas de soda)
et effectivement comme le dit mom68 à 225 mg d'effexor surveille ta tension et ton rythme cardiaque.
-
davExplik
La fatigue peut être liée à l'augmentation si tu ne ressentais pas ça avant l'augmentation, tu arrives dans la zone de bénéfices, il est possible que tu ressentes une nette amélioration de la motivation ces prochains jours, je te le souhaite
- arres2k
Bonsoir
Merci bcp pour vos conseils les amis, alors aujourd'hui 6eme jour d'augmentation nette amélioration du moral et de la motivation disparition de la fatigue et la somnolence le sentiment de bien être le matin est revenue aujourd'hui j'ai passé une excellente journée et pour la chaleur oui Alger il fais chaud mais ça va j'ai la clim a la maison et au bureau
Merci bcp pour vos conseils les amis, alors aujourd'hui 6eme jour d'augmentation nette amélioration du moral et de la motivation disparition de la fatigue et la somnolence le sentiment de bien être le matin est revenue aujourd'hui j'ai passé une excellente journée et pour la chaleur oui Alger il fais chaud mais ça va j'ai la clim a la maison et au bureau
-
davExplik
super nouvelle, espérons que ça se stabilise
-