Maniaco-Dépression/Trouble Bipolaire
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- clémentine
- Messages : 10710
- Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41
Maniaco-Dépression/Trouble Bipolaire
Merci Vibou. ça me fait penser au rétablissement pour le trouble bipolaire.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message

