Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Amphigouri
Messages : 8836
Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31

Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?

Message par Amphigouri »

Oui j'avais écouté. J'aime bien son podcast.
Avatar du membre
vibou
Messages : 2364
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?

Message par vibou »

:bye: Clémentine, Amphi

Je n'avais pas écouté car j'avais oublié que Demorand avait commencé son émission.

radiofrance.fr/franceinter/podcasts/si-besoin :

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... /si-besoin
Modifié en dernier par vibou le vendredi 26 juin 2026 9:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10777
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?

Message par clémentine »

:bye: Vibou Amphi,

Je n'ai pas oublié que tu nous avais parlé de ce podcast. Ton lien ne démarre pas chez moi; j'ai la bonne page. Peut-être un problème de bloqueur de pub, je ne sais pas.

Mon lien, je l'ai eu sur LinkedIn.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message