Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Amphigouri
- Messages : 8836
- Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31
Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?
Oui j'avais écouté. J'aime bien son podcast.
- vibou
- Messages : 2364
- Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45
Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?
Je n'avais pas écouté car j'avais oublié que Demorand avait commencé son émission.
radiofrance.fr/franceinter/podcasts/si-besoin :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... /si-besoin
Modifié en dernier par vibou le vendredi 26 juin 2026 9:31, modifié 1 fois.
- clémentine
- Messages : 10777
- Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41
Que pensez-vous de la psychiatrie en France ?
Je n'ai pas oublié que tu nous avais parlé de ce podcast. Ton lien ne démarre pas chez moi; j'ai la bonne page. Peut-être un problème de bloqueur de pub, je ne sais pas.
Mon lien, je l'ai eu sur LinkedIn.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message

