Venlafaxine (Effexor)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

vibou a écrit : mardi 14 juillet 2026 9:44
Nnkb a écrit : mardi 14 juillet 2026 8:47
Ce matin l'Effexor alors oui il mavait dit de le prendre le soir mais je préfère le matin car si jamais ca fait des insomnies cest chaud j'ai pris le medoc a 7h00 j'ai plus qu'à m'accrocher maintenant
Quand je prenais venlafaxine c'était le matin.
Courage à toi.
Merci à toi j'espère que ca va aller
davExplik

Venlafaxine (Effexor)

Message par davExplik »

@Nnkb oui attention prends le bien à la même heure, mets une alarme, ma femme est sous effexor en ce moment et elle se sent pas bien si elle décale l'horaire c'est fou, c'est peut-être propre à cette molécule, j'ai jamais entendu ça pour les autres ad, en général y a un décalage de quelques jours entre l'oubli et la sensation mais pas avec l'effexor, pour certains en tout cas
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

davExplik a écrit : mardi 14 juillet 2026 12:05
@Nnkb oui attention prends le bien à la même heure, mets une alarme, ma femme est sous effexor en ce moment et elle se sent pas bien si elle décale l'horaire c'est fou, c'est peut-être propre à cette molécule, j'ai jamais entendu ça pour les autres ad, en général y a un décalage de quelques jours entre l'oubli et la sensation mais pas avec l'effexor, pour certains en tout cas
Oui t'inquiète pas je l'ai pris ce matin à 7h maintenant je prendrai toujours à 7h pour être tranquille après si c'est 7h 2 ou 3 je pense pas que ça change quelque chose mais bon le but est que ce soit vraiment pris dans la même fenêtre il y a plus qu'à patienter en espérant que ça va aller que ça va pas être trop compliqué pour moi
laro38000

Venlafaxine (Effexor)

Message par laro38000 »

Bonjour tout le monde
En général quand je prenais l'effexor le matin ,et que j'était stable ,enfin que tout allé bien , il m'arrivait d'oublier de le prendre .
Chez moi les effets de manque se font ressentir 3 à 4 heures après la prise habituelle.
Et quand j'était au travail c'était quand même embêtant.
Pour y remédier j'ai trouvé cette solution
iScreen Shoter - 20260714121753634.jpg
iScreen Shoter - 20260714121753634.jpg (70.3 Kio) Vu 153 fois
hope dans le trousseau de clefs
on peut toujours mettre un gélule dans le porte feuille mais elle fini toujours par être écrasé
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

laro38000 a écrit : mardi 14 juillet 2026 12:28
Bonjour tout le monde
En général quand je prenais l'effexor le matin ,et que j'était stable ,enfin que tout allé bien , il m'arrivait d'oublier de le prendre .
Chez moi les effets de manque se font ressentir 3 à 4 heures après la prise habituelle.
Et quand j'était au travail c'était quand même embêtant.
Pour y remédier j'ai trouvé cette solution

iScreen Shoter - 20260714121753634.jpg

hope dans le trousseau de clefs
on peut toujours mettre un gélule dans le porte feuille mais elle fini toujours par être écrasé
Merci ça peut servir là j'ai pris le médicament ce matin à 7h il est 12h35 je pense que là mon avis le médicament doit commencer à être au complet dans mon sang donc je pense que les effets secondaires vont pas tarder
laro38000

Venlafaxine (Effexor)

Message par laro38000 »

si tu prenais la paroxetine le matin à la même heure ,tu aurais dû ressentir les effets de manque à cette heure ci .
c'est plutôt bon signe
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

laro38000 a écrit : mardi 14 juillet 2026 12:44
si tu prenais la paroxetine le matin à la même heure ,tu aurais dû ressentir les effets de manque à cette heure ci .
c'est plutôt bon signe
La journée n'est pas fini lol après je me sens fatigué mais ça c'est depuis plusieurs semaines donc voilà quoi difficile de savoir si le Médoc ou pas
davExplik

Venlafaxine (Effexor)

Message par davExplik »

c'est plutôt bon signe
ma femme effexor idem c'est 3h après mais c'est vrai avec l'effexor mais à titre d'exemple si j'arrête brusquement la parox ou la fluo je sens/sentais l'effet que 7 jours après, y a un gros décalage pour certain ad/individu visiblement

@Nnkb si après 2 semaines t'as aucun effet de sevrage parox ou secondaire d'effexor tu seras sorti d'affaire, et d'ici 3-4 semaines l'effexor devrait se montrer bénéfique, t'es sur la bonne voie !
moms68

Venlafaxine (Effexor)

Message par moms68 »

davExplik a écrit : mardi 14 juillet 2026 13:26
c'est plutôt bon signe
ma femme effexor idem c'est 3h après mais c'est vrai avec l'effexor mais à titre d'exemple si j'arrête brusquement la parox ou la fluo je sens/sentais l'effet que 7 jours après, y a un gros décalage pour certain ad/individu visiblement

@Nnkb si après 2 semaines t'as aucun effet de sevrage parox ou secondaire d'effexor tu seras sorti d'affaire, et d'ici 3-4 semaines l'effexor devrait se montrer bénéfique, t'es sur la bonne voie !
@davExplik Tu vis en France?
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

c'est plutôt bon signe

Après jau deja oublié la parox une journée et javais pas eu deffets bon jvou cache pas mal de crane qui s'installe maintenant mais rien de foufou apres Jspr que ca reste comme ca si jamais dans 7 jours je commence seulement avoir des effets cest démoralisant lol
moms68

Venlafaxine (Effexor)

Message par moms68 »

Nnkb a écrit : mardi 14 juillet 2026 13:48

Après jau deja oublié la parox une journée et javais pas eu deffets bon jvou cache pas mal de crane qui s'installe maintenant mais rien de foufou apres Jspr que ca reste comme ca si jamais dans 7 jours je commence seulement avoir des effets cest démoralisant lol
Oui le mal de crane avec Venlafaxine c est fréquent et ça mets du temps a disparaitre
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

moms68 a écrit : mardi 14 juillet 2026 14:07
Nnkb a écrit : mardi 14 juillet 2026 13:48

Oui le mal de crane avec Venlafaxine c est fréquent et ça mets du temps a disparaitre
Après peut-être il fait chaud et que voilà j'ai pas dormi i 8h comme je voulais peut-être aussi c'est ça mais bon après ça encore à la rigueur ça peut aller si ça reste comme ça c'est bien mais je me méfie les effets secondaires peuvent arriver vraiment au bout de 2 jours 3 jours c'est ça qui m'inquiète le plus
davExplik

Venlafaxine (Effexor)

Message par davExplik »

oui en France
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

Si je me vois faire un truc ya quelque seconde ou minutes auparavant c'est pas la deréalisations jspr lol genre je me voit faire un truc ta quelque instant ou genre je me vois faire quelque chose ya 1h c'est pas genre deréalisation nn ? Jspr pas Gemini mebdi nn cest jyste de lhyper vigilance
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

Genre jme voi assis un autre moi entrain de faire un truc genre ya deja 30 min gemini me nn claude me dit dissociation légère
moms68

Venlafaxine (Effexor)

Message par moms68 »

Nnkb a écrit : mardi 14 juillet 2026 16:08
Genre jme voi assis un autre moi entrain de faire un truc genre ya deja 30 min gemini me nn claude me dit dissociation légère
Purée t'as l'air vraiment tendu anxieux mec , :sue: essai de te détendre essai de t "envoyé des infos positif dans ta tête dis toi que si tu souffres un peu ça sera pour ton bien
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

Lol oui je sais apres faut que j'essaie de me dire que cest peut être pas ca
davExplik

Venlafaxine (Effexor)

Message par davExplik »

mais je comprends j'étais pareil en fait c'est la peur du médoc, une fois que t'auras dompté la molécule tout ira mieux
Nnkb

Venlafaxine (Effexor)

Message par Nnkb »

Oui je pense que c'est plus de la peur que yne réelle dissociation ou deréalisations enfin j'espère lol
davExplik

Venlafaxine (Effexor)

Message par davExplik »

la peur peut provoquer de la dissociation
Répondre