Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
davExplik
Venlafaxine (Effexor)
les effets secondaires augmentent en théorie avec la dose mais généralement l'effet est moins fort lors d'une "simple" augmentation qu'au démarrage de l'ad, si tu supportes le démarrage faut pas trop s'inquiéter sur les éventuelles augmentations
-
Nnkb
Venlafaxine (Effexor)
Salut à tous aujourd'hui on est dimanche ma dernière prise de paroxétine remonte à lundi et ma première prise d'Effexor à mardi aujourd'hui un petit coup de moins bien nausées instabilité j'espère juste que c'est pas encore des trouble de neurovégétatif que j'ai depuis des années parce que que là franchement ça me saoulerait quand je consulte des ia elle me dit ce que maintenant la paroxétine n'est plus dans mon corps et que le nouveau médicament est en train de faire effet donc ça chamboule un peu tout j'espère que c'est ça et pas une remontée d'angoisse de tristesse du au syndrome de neurovégétatif
-
davExplik
Venlafaxine (Effexor)
Parox oui par contre non l'effex ne fait pas encore effet, que les effets secondaires pour l'instant
- moms68
Venlafaxine (Effexor)
Avec la venlafaxine au début de prise tu peux quand même t attendre a des petites crise d"anxiété passagère, cela disparaîtra au fur et a mesureNnkb a écrit : ↑dimanche 19 juillet 2026 11:03Salut à tous aujourd'hui on est dimanche ma dernière prise de paroxétine remonte à lundi et ma première prise d'Effexor à mardi aujourd'hui un petit coup de moins bien nausées instabilité j'espère juste que c'est pas encore des trouble de neurovégétatif que j'ai depuis des années parce que que là franchement ça me saoulerait quand je consulte des ia elle me dit ce que maintenant la paroxétine n'est plus dans mon corps et que le nouveau médicament est en train de faire effet donc ça chamboule un peu tout j'espère que c'est ça et pas une remontée d'angoisse de tristesse du au syndrome de neurovégétatif
-
Nnkb
Venlafaxine (Effexor)
Oui je comprends lais cabrait 6 jours que je la prends je sais pas si vraiment ca vient de ca
- moms68
Venlafaxine (Effexor)
Oui moi au début je me réveillais avec la boule au ventre, faut s"accrocher!
-
davExplik
Venlafaxine (Effexor)
oui la boule au ventre au réveil j'ai bien connu ça, courage, si tu sens rien de particulier de trop grave avec l'effexor c'est déjà bon signe, tu devrais atteindre les 3-4 semaines sans pb
-