Hello .... J'ai adoré deux films cette saison estivale supra étouffante.....
Evil Dead Burn : j'ai juste adoré l"approche du cinéaste de france de Sébastien Vaniček 'merci wiki' car son travail de cinéaste sur
cette franchise que j'adore 'madeleine de Proust et cie' apporte un refrain à la Evil Dead de manière juste et sans apporter des ajouts
inutiles .... Une violence graphique avec un niveau de grotesque assumé .... Le sérieux ici est pseudonyme mais non drolesque ....
Peut-être trop de séquence où parfois une sensation de perte de repère des evenements pourrait lui être critiqué par moi.
Je le place presque au même niveau que Evil Dead Rise qui selon moi est le plus novateur et réussi niveau rythme et écriture du script.
Je défends haut et fort que Lee Cronin a fait un Evil Dead Rise génial. Voyez le fin générique de Evil Burn pour voir ....
Fed Alvarez sur Evil Dead 2013 Non & non & j'essaie d'aimer ce métrage mais non non non.... c'est carré, froid, manque de punch et
pire d'un ennui intersidérale ....
Obsession de Curry Barker fils de Clive Barker s'il vous plait ..... Alors je ne comprends pas trop les quelques reproches négatives apportées
parce que pour une prod comme celle ci avec 750 000 dollars et le résultat qui en ressort ...... j'en sors justement avec une sensation de puissance cinématographique dans son ensemble et niveau trouillomètre plutôt haut du plafond.... C'est intelligent et ça mène bien des questions sociétales -> rapport homme/femme et le manipulateur cynique/victime de cette manip' .... L'interprétation de l'actrice Inde Navarrette est remarquable.
Les derniers films que vous avez vus
- violet fluid
- Hikari
Les derniers films que vous avez vus
La Voix de Hind Rajab
Spoiler
Est un film où un groupe tente de sauver une petite fille
Sous les coups de feu, les secours arriveront-ils avant qu’elle ne meure ?
C’est peut-être froid de le dire, mais je trouve les réactions des personnages très fragiles émotionnellement
On ressent qu’ils ne vivent pas non plus ce genre d’événement chaque semaine
Nous voyons le groupe s’effondrer les uns après les autres
De mon point de vue, ils manquent aussi d’action
Nous avons davantage l’impression de suivre un film d’écoute
Où nous suivons ce que nous pensions qu’il va arriver
Du côté de ma mère, ce film a particulièrement fait écho avec ce qu’elle voit sur les réseaux
Des demandent d’aide dans certains pays, même si certains ne sont faits que pour obtenir des likes
Le fait d’avoir vu un homme se faire percuter par une voiture sous nos yeux a rendu ce film plus touchant pour elle
Un film
Inspiré de faits réels, avec un côté triste
Sous les coups de feu, les secours arriveront-ils avant qu’elle ne meure ?
C’est peut-être froid de le dire, mais je trouve les réactions des personnages très fragiles émotionnellement
On ressent qu’ils ne vivent pas non plus ce genre d’événement chaque semaine
Nous voyons le groupe s’effondrer les uns après les autres
De mon point de vue, ils manquent aussi d’action
Nous avons davantage l’impression de suivre un film d’écoute
Où nous suivons ce que nous pensions qu’il va arriver
Du côté de ma mère, ce film a particulièrement fait écho avec ce qu’elle voit sur les réseaux
Des demandent d’aide dans certains pays, même si certains ne sont faits que pour obtenir des likes
Le fait d’avoir vu un homme se faire percuter par une voiture sous nos yeux a rendu ce film plus touchant pour elle
Un film
Inspiré de faits réels, avec un côté triste
A Real Pain
Spoiler
L’un des frères ayant tenté de mettre fin à ses jours, l’autre prend un congé pour passer du temps avec lui
Ils parlent du passé, de la vie ; je n’ai trouvé ce film ni touchant ni profond sur quoi que ce soit
C’est comme regarder une vie parmi des milliers, et simplement la regarder défiler
Ma mère dirait que ce film n’était pas terrible
De mon côté, je dirais simplement qu’il était moyen
Ils parlent du passé, de la vie ; je n’ai trouvé ce film ni touchant ni profond sur quoi que ce soit
C’est comme regarder une vie parmi des milliers, et simplement la regarder défiler
Ma mère dirait que ce film n’était pas terrible
De mon côté, je dirais simplement qu’il était moyen
-