Anxiété qui s'aggrave + départ de mon fils, besoin de parler

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Taspy

Message par Taspy »

Oui je pense aussi qu'au stade ou j'en suis autant tenter le passage à 150mg, au moins j'aurai essayer le zoloft jusqu'au bout. Si ça fonctionne pas je lui parlerai de la fluoxétine voir ce qu'il en pense. Merci pour tes conseils
davExplik

Message par davExplik »

tiens nous au jus
Morgane1389

Message par Morgane1389 »

Bonjour , je suis à 60 mg depuis 1 mois , je suis constamment fatigué je le prend le matin, et j ai des sueurs ++ vraiment invalidantes et maux de tête . Ça me parait foutu maintenant au bout de 1 mois … ça ce calme même pas un peu …
davExplik

Message par davExplik »

60 mg de quoi, fluoxetine ?
Morgane1389

Non de duloxetine à 60 mg vous en pensez quoi ?
davExplik

Message par davExplik »

ça dépend de l'historique, tu as essayé quoi avant ?
Morgane1389

J ai essayé paroxetine ( bien sûr l anxiété et les angoisses , agoraphobie ) par contre il m endormait trop ++, du coup j ai testé venlafaxine pareil une cata , et après Laroxyl , et après escitalopram ( bien sûr l anxiété , mais au bout d un moment je dormais trop une loque ) du coup vu que j ai beaucoup de douleurs myofasciales le doc a dit on tente duloxetine j ai commencé à 30 pendant 1 mois et 1 mois à 60 là j arrive à la fin du mois à 60 ( maux de tête , anxiété et sueurs ingérables !! ) je vois un psychiatre dans 15 jours …
davExplik

Message par davExplik »

tu avais quoi comme symptômes avant les traitements ? anxiété uniquement ?
Morgane1389

Anxiété angoisse et agoraphobie
Taspy

Message par Taspy »

Salut, alors Morgane ça a donné quoi avec ton psychiatre? Tu en es ou dans ton traitement?

De mon côté pour donner des nouvelles, j'ai descendu le dosage du zoloft; je suis revenu à 75mg, je n'avais vraiment plus aucune émotion même après plus d'un mois, et ça devenait problématique dans mon couple, sans compte que je n'aimais cette sensation de toute façon. Les émotions sont revenus depuis que je suis revenu à 75.
J'ai réussi à descendre le valium à un seul de 5 mg par jour, le soir.
Par contre, nouveau rebondissement, d'après ma neuropsychologue et mon psychiatre il est fort probable que je sois tdah, ce qui d'après eux expliquerait pourquoi çette anxiété et ces phobies durent et s'amplifient depuis des dizaines d'années, et cette hyperactivité cérébrale. J'ai donc commencé aujourd'hui "medikinet lm" 5mg, un le matin et un le midi.
J'appréhendais beaucoup, j'avais peur d'être très nerveux, de faire une crise d'angoisse, des palpitations et il s'est produit tout l'inverse: 1h après la prise j'étais extrèmement détentu physiquement, peut être même un peu trop, et ralenti autant physiquement que mentalement, un peu cotonneux. Une très légère euphorie aussi qui n'a pas duré longtemps. Le comprimé du midi n'a rien changé, ça n'a pas amplifié ma fatigue.
Bref à suivre, on verra si ces effets passent au bout de quelques jours sinon je contacterai mon psy, le but n'est pas non plus d'être sédaté, même si le relachement physique était agréable.
Répondre