Bonjour @Lorient
pas de panique pour la baisse de l'olanzapine si tu te sens vraiment mal à 5 mg tu peux essayer 7,5 mg , mais si c'est gérable continu ainsi .
Le plus important c'est d'aller à ton rythme et faire de long palier .
Courage
Olanzapine (Zyprexa/Zalasta/Zolafren)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- laro38000
- Lorient
Bonjour @laro38000, merci beaucoup de m'avoir répondu. Je tiens bon pour le moment en attendant de voir le psychiatre mercredi prochain, je verrais si on maintient encore 5 pendant quelques temps ou pas. J'espère que ça va pour toi.
- laro38000
C'est cool si tu tiens bien à 5 mg , mon avis serait que tu reste à 5 mg encore 1 mois ou un peu plus ,et une fois que tu sera bien motivé le passage de 5 mg à 2,5 mg n'est pas trop compliqué , chez moi passé de 5 à 2,5 mg ça c'est trés bien passé .En dessous de 2,5 mg ça se complique un peu mais avec un peu de méthodologie et surtout de motivation on y arrive .
Pour moi ça va les vacances sont fini , et ça fait un mois que je suis passé de 15 mg de mirtazapine à 7,5 mg sans effet de sevrage , j'attend septembre pour réduire à nouveau la mirtazapine , mais je suis pas pressée . mon psychiatre me fait confiance et me laisse gérer , on s'est donné un objectif qu'au mois de janvier il me reste plus que la paroxetine ,donc je dois aussi prévoir de sevrer le prazepam .après si l'objectif est atteint en février ou en mars ça sera aussi bien .lol
Pour moi ça va les vacances sont fini , et ça fait un mois que je suis passé de 15 mg de mirtazapine à 7,5 mg sans effet de sevrage , j'attend septembre pour réduire à nouveau la mirtazapine , mais je suis pas pressée . mon psychiatre me fait confiance et me laisse gérer , on s'est donné un objectif qu'au mois de janvier il me reste plus que la paroxetine ,donc je dois aussi prévoir de sevrer le prazepam .après si l'objectif est atteint en février ou en mars ça sera aussi bien .lol
-