Bonjour,
Je ne sais pas comment formuler ce topic.
J'ai 23 ans, et je me sens mal depuis tout le temps. A cause de parents toxique dont j'ai pas moyen de me séparer. Refus de reconnaitre que je suis autiste malgré un diagnostic officiel, cri, coups de pied ou de chausson au C*l,insultes, interdiction de ressentir la moindre émotion négative. Je m'en fiche de leur histoire et problème/souffrance/traumas personnels, parce qu'ils ont choisi de reproduire les cycles qu'ils ont vécu au lieu d'aller en thérapie (j'ai connu plein de parents d'ancienne génération qui ont choisi de se faire soigner avant de faire des enfants, les miens ne l'ont pas fait y a pas d'excuse valable). C'est volontaire ils l'ont fait exprès.
C'est pourquoi je refuse de travailler sur moi même pour leur faire plaisir. Pourquoi c'est à moi de le faire?
Non je ne veux pas le faire pour eux et pour moi, j'accepte pas les solutions de déménager, ni de rester, je veux rien faire de ma vie. Rien à faire de mes compétences puisque je suis (à priori) un enfant pas sage, pas obéissant, non autiste, instable... Pourquoi cet enfant là devrait faire quelque chose de sa vie?
Pourquoi ce serait de ma faute si j'ai été maltraité par mes géniteurs? Pourquoi ce serait à moi de me soigner?
J'accepte pas cette réalité, j'accepte rien. Je n'attends rien de la vie ni de l'avenir.
Je veux rien, ni rester chez eux ni prendre mon envol, ni surmonter la dépression pour leur faire plaisir.
Rien à faire que ce soit le passé.
Je ne vois pas de solution, pas d'issue, pas d'échappatoire.
Je ne veux pas me réparer à cause de mes parents toxique
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Dami-lench
- Nadine1
Je ne veux pas me réparer à cause de mes parents toxique
il y a forcément un choix à faire, et tu choisis de ne rien faire
pas évident ta situation, mais si tu cherches des solutions pour aller mieux, c'est pour toi et uniquement pour toi
c'est ta vie, c'est toi qui décide, ce n'est pas la vie de tes parents, ta vie t'appartient, à toi de décider quoi en faire, courage
une de mes psy disait qu'on n'est pas responsable de ce qu'on nous a fait, mais qu'on est responsable de ce que l'on en fait
pas évident ta situation, mais si tu cherches des solutions pour aller mieux, c'est pour toi et uniquement pour toi
c'est ta vie, c'est toi qui décide, ce n'est pas la vie de tes parents, ta vie t'appartient, à toi de décider quoi en faire, courage
une de mes psy disait qu'on n'est pas responsable de ce qu'on nous a fait, mais qu'on est responsable de ce que l'on en fait
mon salon
viewtopic.php?f=13&t=37644&start=4100
https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6dhte8
Pas de tabou, mais du respect et de l'authenticité
viewtopic.php?f=48&t=38743
viewtopic.php?f=13&t=37644&start=4100
https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6dhte8
Pas de tabou, mais du respect et de l'authenticité
viewtopic.php?f=48&t=38743
-