Inceste et trouble de la personnalité limite (TPL)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Mélusine
Inceste et trouble de la personnalité limite (TPL)
Voilà, je suis en pleine période de troubles. Jusqu'à maintenant, j'étais sure et certaine d'être borderline (BL). MAIS... le doute est venu m'ébranler à la suite de ma lecture d'un extrait du magazine "lesbia magazine" de juillet / aout 2003 et de la définition de l'inceste et de ses conséquences selon "arevi".
Les conséquences citées sont les mêmes que mes "symptômes" de TPL. Aussi, je me pose la question de savoir si l'un entraine l'autre, si c'est lié (parce que le TPL a ses racines dans l'enfance, et mon "incident" aussi y était), si....
Je suis perdue là dedans...
"Help me please, darling rescue me..."
Les conséquences citées sont les mêmes que mes "symptômes" de TPL. Aussi, je me pose la question de savoir si l'un entraine l'autre, si c'est lié (parce que le TPL a ses racines dans l'enfance, et mon "incident" aussi y était), si....
Je suis perdue là dedans...
"Help me please, darling rescue me..."
- claudine
- Membre d'honneur
- miracle rose
- Mélusine
Je revoie pas ma psychiatre avant janvier, et je n'ai rdv que samedi avec ma nouvelle psychologue qui ignore encore cet "incident"... Je comptais justement lui en parler samedi, mais bon, là, ça prend des proportions que je ne maitrise plus (obsessions, mutilations...) et j'ai personne à qui en parler. Ma mère, j'oublie, je sais déjà ce qu'elle va me répondre (elle nie pratiquement ce qui s'est passé avec "Lui", elle minimise un max). Mon médecin traitant, faut surtout pas que je lui en parle parce que sinon "lui" risque de perdre la garde de son fils et je veux surtout pas (on a le même medecin traitant).
J'en ai marre... J'ai jamais demandé à être comme ça !!!
J'en ai marre... J'ai jamais demandé à être comme ça !!!
- misschocolatine
- miracle rose
- alésia
-