Virginie.
J'aimerais vivre dans une ville quand même un minimum développée et avec un esprit quand même assez ouvert ... Je veux vivre en toute quiétude dans ma propre ville ...
Mais je ne sais pas où aller, car à part vivre à Paris là où je suis sûr de pouvoir trouver ce que je cherche, je n'ai pas beaucoup de pistes ... Et repartir en IDf c'est hors de question !!
Ici je trouve la mentalité qu'il me manque mais j'ai été à l'hypermarché le plus proche et c'est triste à pleurer
J'ai le fantasme du type qui se trimbale avec ses sacs en papiers des grands magasins durant les soldes et qui va au restau avec ses amis pour se détendre ...
Si ça se trouve je dénicherai mon bonheur en périphérie d'une grande ville mais je ne sais pas comment faire pour trouver LA bonne ville ...
Senna :
Je veux travailler en hôpital et donc je risque de croiser toutes les couches de la population, et je ne veux pas m'occuper des cinglés qui viennent de ces coins là ...
Et si je vais en clinique j'y croiserai les huppés qui veulent pas se mélanger aux autres et je sens qu'on va m'y casser les pieds et malade ou pas je me connais, ça risquerait de mal finir
Et dans une belle ville avec de beaux immeubles avec des moulures ou de belles fenêtres qui donnent sur le boulevard ou une rue pavée ... Je sens que si j'y ai accès ce serait 28 jours de pâtes par mois
Et du coup une HLM dans une très grande ville ça rime avec ZEP, et je veux pas me mélanger à eux ! Je ne peux plus !!
Je veux pas être trop méprisant, mais je respecte un minimum les voisins et la cohabitation, c'est mon éducation, et j'ai eu un aperçu de voisins venant d'une cité et ça m'a suffi !!
Bref je sais plus du tout !!
Merci de vos conseils en tous cas, ça m'aide ^^